15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #28397
    capel
    Participant

    oscar20novembre2016.jpg

    oscar9novembre2016.jpg

    #28500
    Chantal BERNARD
    Participant

    Tu es très beau Oscar ! Gros bisou

    #28958
    Gwenaëlle
    Participant

    Adopté!

    #28960
    Chantal BERNARD
    Participant

    Longue et belle vie Oscar après de ta famille ! Gros bisous

    #28961
    capel
    Participant

    je n’ai jamais vu un retour aussi rapide! :woohoo: :ohmy: adopté samedi 15h, message de la dame 11h dimanche, retour 15h. il etait sous un meuble sans manger et faire pipi caca. C’est donc un craintif, elle n’vait jamais vu ça! on va lui montrer nos craintifs qui restent 5 à 8 jours sans manger, nos craintifs quo’n met un mois à approcher et encore…. je pense qu’elle n’etait pas prete, encore en tete sa chatte décédée, oscar trop vieux, pret à mourrir demain, il a grogné quand il a été mis en panier…. et je crois que le regard de oscar impressione els gens, je l’ai toujours dit, sauf els amateurs de siamois… il nous faut un amateur de siamois car oscar en est un vrai! un amour d’intelligence, un regard qui parle et un exclusif qui entre en fusion avec son adoptant si celui ci lui laisse plus de 24h, lol! c’est un chat genial. il a posé sa patte sur ma tete et lm’a leché els cheveux pour em dire: ben tu m’as fait quoi là? ou bien: moi je reste avec toi, je te connais toi et tu me regarde dans les yeux. ou bien: je te pardonne ma fille! ça faisait un peu ça, vous savez quand le pape met la main sur la tete de quelqu’un pour le benir 😆

    #28962
    DUMAS
    Participant

    Quelle déception ce retour éclair. Un jour c est normal qu’il se cache.Il faut laisser du temps. J’ai eu un chat persan acheté adulte quand j’étais très jeune. Il est allé se cacher dans une chambre sous l’armoire. On lui avait installé provisoirement sa litière et sa nourriture dans la chambre . Il a fallu plus d’un mois pour qu il sorte de sa cachette et navigue dans l’ appartement. Il faut beaucoup de patience et laisser venir.
    Ce chat est magnifique et j espère qu’il trouvera une famille.

    #28963
    Sandy
    Participant

    Ahhhhhhhhhhh mince 🙁
    Un jour et encore même pas… pffffffffffff les gens m’énervent :angry:

    Justement je venais voir les nouvelles parce qu’Hervé et moi étions là quand une dame s’est présentée en étant très intéressée par Oscar, je crois qu’il y avait aussi la famille d’accueil d’Oscar (une dame qui avait la larme à l’oeil qui disait à son fils que si Oscar est adopté ce sera un très beau jour).

    On est passé au Maxi Zoo pour te faire un coucou Christine mais tu n’y étais pas. On a acheté un gros sac de croquettes Fit32 qu’on a laissé dans le chariot de dons, je ne sais pas à qui ça a été donné puisqu’il y avait aussi le Chat Libre de Toulouse.

    Gros bisous et à une prochaine expo adoption :kiss:
    Et bon courage à Oscar et à tous les autres :kiss: :kiss:

    #28964
    Chantal BERNARD
    Participant

    Mon bel Oscar je suis très triste. La personne qui avait souhaité t’ouvrir les portes de son foyer et t’offrir une nouvelle vie n’a pas su te comprendre et surtout ne c’est pas donné la peine de te laisser le temps de t’habituer à ton nouvel environnement alors je ne pense pas qu’elle te méritait.

    Te revoilà auprès de Christine avec laquelle tu partages une grande complicité faite d’échange de regards qui en disent long et de tendresse. J’espère qu’un jour tu rencontreras une belle personne comme Christine qui saura t’apprivoiser à son tour en te laissant du temps et respectant ton caractère de siamois.

    Ta marraine t’envoie plein de caresses

    #28966
    capel
    Participant

    merci pour le sac sandy! le chat libre de toulouse a tout recuperer mais c’est pas un soucis, ça va aux chats 😉

    en fait la dame qui avait la larme à l’oeil est une dame qui voulait adopter oscar à qui j’ai dit non parce que route dangereuse et chatte caracterielle et 2 enfants…

    bisous et merci à toutes pour vos messages, hier, j’etais depitée! parce que c’est un stress pour eux, qu’on espere toujours le meilleur et quand on voit la reaction de gens, on se dit qu’on en devrait plus els donner, on ne sait jamais où ils vont finir

    #28968
    Sandy
    Participant

    Ha ok, je croyais que c’était la famille d’accueil.

    Comme tu dis la réaction des gens me révolte de plus en plus.
    Tous les arguments qu’elle cite ressemblent à de mauvaises excuses, mais bon vaut mieux qu’elle le ramène plutôt que mal s’en occuper et ne pas avoir la patience suffisante qu’il mérite.

    Moi en tout cas j’avais envie de prendre tous les minous (comme d’habitude 😛 ) 😉

    #28971
    capel
    Participant

    n’hesites surtout pas! 😉 😆

    #28972
    Sandy
    Participant

    :kiss:
    par contre j’ai été très étonnée de voir Tocade à l’expo :unsure: La pauvre, elle était déjà au Chat Libre à mon époque et ça remonte, elle n’aura pas connu de famille 🙁

    #28974
    capel
    Participant

    à maxizoo? non, ce n’etait pas Tocade. en isabelle il y avait kidiliz. tocade est toujours au local, elle a fait plusieurs familles mais toujours malpropre. j’avais promis d’aller la chercher le jour où j’aurais mon enclos mais pas d’enclos, donc elle est mieux au local que chez moi

    #28982
    Sandy
    Participant

    Pardon je me suis mal exprimée, Tocade était sur le bouquin du Chat Libre et j’ai été étonnée qu’elle soit toujours à l’adoption depuis ces longues années.
    Après avoir passé des années au local je ne sais pas ce qui est le mieux pour eux les pauvres après tout ce temps sans connaître de famille, toujours le même dilemme 🙁

    #28983
    capel
    Participant

    c’est vrai, c’est leur maison mais justement elle a tenté plusieurs familles, je suis etonnée qu’elle n’ait pas fait un probleme suite au stress.

    mais oui, els chats malpropre, personne n’en veut

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.