L’association diminue ses activités: › Forums › Les nouvelles › Les nouvelles de nos chats adoptés › Mandoline
- Ce sujet contient 25 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gwenaëlle, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2012 à 23h51 #17304
Nadine
ParticipantTjs aussi belle la puce
31 décembre 2012 à 19h07 #17319Maréchal
Participantallez la puce , une famille pour toi , plein de bonheur pour les années a venir :kiss:
3 janvier 2013 à 1h30 #17368Nadine
Participant[quote= »Sylvie » post=9672]allez la puce , une famille pour toi , plein de bonheur pour les années a venir :kiss:[/quote]
Mandoline est adoptée Sylvie. Sauf si je me trompe ou alors j’ai rien compris !! 😳
5 janvier 2013 à 1h49 #17468Baudouin Mathilde
ParticipantNous sommes très heureux de l’adoption de Mandoline!!
Anatole vous transmet tous ses meilleurs voeux pour cette année 2013 et souhaite que tous les chats soient aussi heureux que lui 😉
Pierre et Mathilde
5 janvier 2013 à 1h50 #17469capel
Participantmerci!!! bonne année à Anatole et ses adoptants!
5 janvier 2013 à 16h03 #17472Exki
ParticipantSuper heureuse pour la belle !!!
12 janvier 2013 à 1h34 #17589Maréchal
ParticipantMail du 09/01/2013
Bonjour
Juste pour donner quelques nouvelles de Mandarine.
Elle s’est bien acclimatée, et semble très à l’aise partout et avec tout le monde
Notre vieille chatte n’est pas du tout aimable avec elle mais ça ne semble pas lui faire peur et pour le moment pas de combats au corps à corps. Elles s’observent à distance, (la distance est de plus en plus réduite) donc on peut dire que c’est en bonne voie.
Elle a une passion absolument pour les cochons d’Inde.
Seul bémol, elle se réveille très tôt (5h/5h30 du matin) et ne comprend absolument pas qu’on ne se lève pas, mais elle va finir pas s’habituer
Voilà Bonne journée
Sophie5 mars 2013 à 2h19 #18439capel
ParticipantBonjour
Désolée pour la réponse tardive… je viens de rentrer de vacances.
Mandoline va bien. Elle a eu un gros souci digestif (diarrhée, saignement…). Le vétérinaire n’a pas su diagnostiquer (allergie alimentaire ? parasites ? infection ?) dans le doute, vermifuge, antibiotiques et changement de croquettes. Elle va beaucoup mieux. (elle n’a pas perdu de poids)…
Avec l’autre chat, ça se passe bien et avec les chats du quartier aussi.
Elle semble complètement à l’aise avec nous.
Voilà les nouvelles sont bonnes.
J’enverrai une photo cette semaine
Bonne soirée
sophie14 mars 2013 à 5h26 #18496capel
Participant1 janvier 2018 à 23h10 #30505Gwenaëlle
Participant« Mandoline va tres bien. Un chat heureux et aime. Nous avons adopte un chat de ferme avec qui elle s entend tres bien. Elle est très sociable, trop parfois car un de nos voisins a tenté de l adopter. »
1 janvier 2018 à 23h10 #30508Gwenaëlle
Participant« Mandoline va tres bien. Un chat heureux et aime. Nous avons adopte un chat de ferme avec qui elle s entend tres bien. Elle est très sociable, trop parfois car un de nos voisins a tenté de l adopter. »

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.