11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #17304
    Nadine
    Participant

    Tjs aussi belle la puce

    #17319
    Maréchal
    Participant

    allez la puce , une famille pour toi , plein de bonheur pour les années a venir :kiss:

    #17368
    Nadine
    Participant

    [quote= »Sylvie » post=9672]allez la puce , une famille pour toi , plein de bonheur pour les années a venir :kiss:[/quote]

    Mandoline est adoptée Sylvie. Sauf si je me trompe ou alors j’ai rien compris !! 😳

    #17468
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Nous sommes très heureux de l’adoption de Mandoline!!

    Anatole vous transmet tous ses meilleurs voeux pour cette année 2013 et souhaite que tous les chats soient aussi heureux que lui 😉

    Pierre et Mathilde

    #17469
    capel
    Participant

    merci!!! bonne année à Anatole et ses adoptants!

    #17472
    Exki
    Participant

    Super heureuse pour la belle !!!

    #17589
    Maréchal
    Participant

    Mail du 09/01/2013

    Bonjour
    Juste pour donner quelques nouvelles de Mandarine.
    Elle s’est bien acclimatée, et semble très à l’aise partout et avec tout le monde
    Notre vieille chatte n’est pas du tout aimable avec elle mais ça ne semble pas lui faire peur et pour le moment pas de combats au corps à corps. Elles s’observent à distance, (la distance est de plus en plus réduite) donc on peut dire que c’est en bonne voie.
    Elle a une passion absolument pour les cochons d’Inde.
    Seul bémol, elle se réveille très tôt (5h/5h30 du matin) et ne comprend absolument pas qu’on ne se lève pas, mais elle va finir pas s’habituer
    Voilà Bonne journée
    Sophie

    #18439
    capel
    Participant

    Bonjour
    Désolée pour la réponse tardive… je viens de rentrer de vacances.
    Mandoline va bien. Elle a eu un gros souci digestif (diarrhée, saignement…). Le vétérinaire n’a pas su diagnostiquer (allergie alimentaire ? parasites ? infection ?) dans le doute, vermifuge, antibiotiques et changement de croquettes. Elle va beaucoup mieux. (elle n’a pas perdu de poids)…
    Avec l’autre chat, ça se passe bien et avec les chats du quartier aussi.
    Elle semble complètement à l’aise avec nous.
    Voilà les nouvelles sont bonnes.
    J’enverrai une photo cette semaine
    Bonne soirée
    sophie

    #18496
    capel
    Participant

    mandolineadopte.JPG

    mandoline2.JPG

    #30505
    Gwenaëlle
    Participant

    « Mandoline va tres bien. Un chat heureux et aime. Nous avons adopte un chat de ferme avec qui elle s entend tres bien. Elle est très sociable, trop parfois car un de nos voisins a tenté de l adopter.  »

    mandoline.jpg

    #30508
    Gwenaëlle
    Participant

    « Mandoline va tres bien. Un chat heureux et aime. Nous avons adopte un chat de ferme avec qui elle s entend tres bien. Elle est très sociable, trop parfois car un de nos voisins a tenté de l adopter.  »

    mandoline.jpg

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.