7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #26557
    capel
    Participant

    male sociable allée tardieu à st orens, balaffré par les mutiples bagarres, non castré, en rut. Pas encore verifié si tatoué ou pucé mais vu son etat… sa peau est couverte de croutes et de cicatrices, s’il a un proprio, c’est un super proprio :angry:

    _copie-0_12fevrier2016003.jpg

    _copie-0_12fevrier2016004.jpg

    #26563
    DUMAS
    Participant

    Quelle tristesse de voir un chat dans cet état! Super le propriétaire!
    Il y en a qui pensent que les chats se débrouillent seuls ! Ma dentiste qui est impliquée dans la cause animale me disait qu il a encore des personnes surtout à la campagne qui disent qu un chat se nourrit seul avec les souris qu il attrape? Les clichés ont hélas la vie dure.

    #26575
    capel
    Participant

    oui, tout à fait, on l’entend encore même en ville. Après, il n’est pas maigre… juste pas castré suffit à le mettre dans cet etat. et il aura sans doute attrappé ce qu’il ne faut pas pour le rendre adoptable, les gens ne se rendent pas compte. ils ont dejà du mal avec les preservatifs humains me direz vous!

    #26606
    Maréchal
    Participant

    ils ont dejà du mal avec les preservatifs humains me direz vous!

    c’est vrai que mettre un préservatif a un chat : c’pas facile ! 😆
    donc le mieux c’est de le faire castré par un véto

    ceci dit je pense de plus en plus que les gens ne veulent pas se rendre compte parce que franchement depuis trente ans qu’on le dit qu’il faut stériliser si tu n’as pas encore trouver le temps de te demander pourquoi , c’est vraiment que tu n’as pas envie de savoir
    si tu continues de croire qu’un chat mange des souris , c’est que toi même tu enfiles ta peau de mammouth que tu prend ton silex et que tu loges dans une caverne
    comment avec internet , les iphone , les ipad , les ibéciles ha non pas ceux là ! bref avec tout les moyens qu’il existe pour apprendre …. des idées aussi arriérées peuvent encore circuler ?

    #26608
    capel
    Participant

    parce que ce n’est pas un sujet qui interesse tout le monde… comme moi qui deteste m’interesser à l’informatique, à la mode, à la cuisine, à…. Mais, quand on adopte un chat, le minimum est de s’informer. on peut adopter un ordi ou une cuisine sans trop s’informer mais un chat c’est un etre vivant.

    si vous ne els aimez pas suffisamment pour les proteger… laissez les où ils sont, ne les adoptez pas.

    #26638
    capel
    Participant

    Balaffré mais trop chou! :kiss:

    _copie-0_H18117fevrier2016006.jpg

    _copie-0_H18117fevrier2016008.jpg

    _copie-0_H18117fevrier2016007.jpg

    _copie-0_H18117fevrier2016005.jpg

    #27096
    capel
    Participant

    castré, tatoué H, deparasité, decrouté 😆 relaché chez lui… bonne chance loulou

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.