8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5943
    aldjo
    Participant

    Il y a eu quelques intrus qui se sont inscrits et qui ont posté des messages en anglais.
    J’ai supprimé les posts et j’ai banni de site ces utilisateurs (la sanction n’est pas forcement définitive on peut l’enlever quand on veut).

    Par contre à l’inscription sur le site il faudrait peut etre rajouté un captcha pour éviter l’inscription de robot.

    #5946
    Maréchal
    Participant

    oui , j’avais déplacer un de leurs messages qui était en matou vers modo pour qu’un de vous le lise et savoir d’ou ça venait ??? a moins que ce soit toi Aldjo qui ai supprimé ce message il a ensuite disparu tout seul :huh:
    a surveiller mais qu’est ce que ça peut être ?
    j’en ai supprimé 3 et déplacé 1 , ce sont les mêmes ou d’autres en plus ?

    #5948
    aldjo
    Participant

    J’en ai supprimé 3 ou 4. Apres je vais sur le compte de l’utilisateur et je lui colle une sanction (interdit de site)

    #7262
    Maréchal
    Participant

    je viens d’en supprimer un identique : très long message en anglais et pseudo a dormir debout :woohoo:

    #7554
    Barrouillet
    Participant

    Il est normalement impossible de s’inscrire automatiquement car il faut valider un mail d’inscription.
    S’il s’agissait d’une méthode automatique il y aurait bien plus de comptes factices.
    Vous pouvez supprimer des comptes depuis l’administration (panneau comptes utilisateurs).

    #9111
    Maréchal
    Participant

    j’ai supprimer tout les membres zprgtom …. bref les bizarres 👿 tous avait une adresse mail .pl c’est pologne

    #19061
    Maréchal
    Participant

    j’en ai encore supprimer deux aujourd’hui et j’ai bloqué l’utilisateur au départ de l’administration
    on verra 👿

    #19074
    aldjo
    Participant

    J’ai modifié le site pour essayer d’être moins embêté par des utilisateurs qui n’ont rien à faire chez nous.
    1- Ajout d’un module permettant à l’administrateur de valider l’inscription des membres. Un email est envoyé à l’admin (je recois bien le mail)
    2-Un outil de tracage des adresses IP des personnes qui se connectent sur le site histoire de voir d’ou vient un nouvel utilisateur afin de ne pas activer son compte s’il semble indésirable.

    J’espere que ca ira mieux et qu’on sera moins pollué.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.