15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 441)
  • Auteur
    Messages
  • #14193
    Anna
    Participant

    donc voilà le pourquoi je peux jamais travailler, toujous quartz qui se met devant l’écran et pipo qui réclame des câlins à mes pieds et/ou qui fait des mamours aux sacs en tous genre qui l’entourent

    #14194
    capel
    Participant

    bon anniversaire Anna! :whistle:

    quel dommage que je n’ai pas le son…. pipo toujours aussi gras et craquant, quartz c’est l’homme de ta vie, il te tient! il a pris possession de l’espace… c’est bien un siam!

    merci pour ces images!

    #14196
    Anna
    Participant

    ah oui dommage que tu n’aies pas le son tu rates mes magnifiques miaulements :woohoo:
    Oui Quartz je trouve d’ailleurs qu’il fait plus siam en vieillissant parce que sa tête se « triangularise ». La il fait la gueule un peu depuis quelques jours, petite rechute, beaucoup de morve, j’aime pas quand il est comme ça on dirait qu’il déprime, il passe ses journées sous la couette et la nuit il est (presque) calme (ca c’est le vrai signe qu’il y a quelque chose qui tourne pas rond :cheer: )

    #14197
    capel
    Participant

    aie! ce satané coryza! et tout le reste… heureusement qu’il est tombé sur toi

    #14254
    Anna
    Participant

    Aujourd’hui Quartz, presque 3 ans et demi a réussi à manger de la pâtée pour la première fois 😆 Sa moman était trop fière. C’est comme pour le miaulement il a commencé à arriver à sortir des trucs qui y ressemblait à 2 ans environ.
    C’est long mais on y arrive 😆 😆 Il a un peu le même rythme que les enfants humains quoi… Enfin il parle pas encore :whistle:

    #14255
    capel
    Participant

    bravo quartz! 😆

    #14259
    Anna
    Participant

    [video]http://http://www.youtube.com/watch?v=fpG07CT9lWE&feature=plcp[/video]Une autre vidéo de mes chats !
    petite bataille un peu calme (j’ai pas réussi à les filmes quand ils se mettent tous les deux sur leurs pattes arrières et font de la boxe). On voit la technique de Pipo pour économiser de l’énergie : se battre couché !
    Il ose maintenant riposté et mordre les fesses de Quartz (c’est la seule attaque que Quartz connait mordre les fesses des autres chats). Et chaque bataille se termine de la même façon, Quartz se fait rembarré par l’autre chat et va pleurer 😆
    voilà vous mes dites si ca vous saoule mes vidéos hein ! ca me servira peut être dans le futur pour faire un article ou autre (je travaille sur les chevaux pour ma thèse, mais j’ai trop envie d’étudier mes chats un jour !)

    #14260
    capel
    Participant

    j’ai failli ne pas reconnaitre quartz. sur les autres photos j’avais pas vu que son dos avait foncé;

    oui, oui, etudies, c’est bien et fais nous part 😉

    #14261
    Anna
    Participant

    Oui tu as vu, il fonce de plus en plus ! Il va finir tout noir du dos

    #14262
    capel
    Participant

    je pense que fanfan aussi. niven qui est resté très blanc pendant plus 2 ans commence à avoir des « aureoles »

    #14266
    Nadine
    Participant

    Les siams et X siams foncent avec l’âge et la temperature et oui !!

    #14267
    capel
    Participant

    la temperature? mais alors faut aller vivre en belgique 😆 😛

    #14268
    Anna
    Participant

    Juste à Paris ça suffit Christine ! J’ai fait une vidéo de mon bébé qui parle aux murs juste pur que tu la montres à norine 😆 Je la chargé et je la mets ici !

    #14269
    Anna
    Participant

    Bon en fait il parle pas vraiment au mur, là il est plutot en mode chasse d’un insecte imaginaire (il y avait un insecte plus tot dans la soirée; mais là plus rien, enfin si dans la tete de quartz) faut que j’arrive à la filmer quand il parle vraiment au mur (c’est plutot la nuit quand on dors et à côté de ma tête de préférence) et là il parle vraiment 👿
    [video]http://http://www.youtube.com/watch?v=ciThoYyS3-E&feature=plcp[/video]

    #14270
    capel
    Participant

    héhé! on va les marier. oui, norine fait pareil, elle semble se souvenir qu’il y avait un truc dans le passé et miaou…

    sahondra, autre style, parle en dormant

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 441)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.