L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous mickey de proprietaire très negligent H….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #26475
    capel
    Participant

    capturé le 20 janvier 2015 sur ma terrasse, en querelle incessante avec 2 autres matous et pipis de marquage… voisinage agacé, moi pas dormi…

    _copie-0_querqueille21janvier2016001.jpg

    _copie-0_querqueille221janvier2016002.jpg

    Je ne sais pas encore s’il est sauvage. Plutot du genre prostré que paniqueur mais grogne si j’approche. pas castré, identifié?

    #26483
    Maréchal
    Participant

    ho oui , là il boude !
    il a l’air bien stressé le pauvre
    tu en sauras plus après visite véto …

    #26487
    capel
    Participant

    il est sauvage. ce soir j’ai mis un gant epaix pour aller chercher la gamelle qu’il avait emmené au fond de la cage… j’ai vu ses oreilles se mettre en arrière, ses pupilles se dilater, le grrrr monter, puis pfffff. S’il etait domestique, juste caracteriel, il m’aurait attaqué au bras ou même ua visage que je rentre dans la cage pour aller au fond… là, non, il etait figé pret à bondir sur ma main si elle se mettait à vouloir le toucher.

    et une dame croit reconnaitre son chat perdu depuis 2013… il est hors de question que je la laisse mettre la main contre la cage, lol! :blink:

    #26495
    Maréchal
    Participant

    ça explique le regard
    et donc non surtout que la dame n’y mette pas la main :unsure: même si il ressemble au sien …
    beaucoup de stress pour lui mais au moins est il repéré
    l’autre ou les autres avec qui il se battait ?
    des femelles autours de chez toi alors ?

    #26497
    capel
    Participant

    je ne pense pas qu’il y ait de femelle non sterilisée… enfin j’espère! par contre il y a Nina, notre nina qui vit entre le jardin de mon cousin et le mien… comme d’hab les femelles sterilisée les attirent quand ils n’ont plus rien sous la main… ou alors ils vont plus loin et se font tuer… bouhhh!!!

    et puis il y a une femelle chez moi qui n’est pas sterilisée :woohoo:

    il y a un noir poil long à castrer. je em demande s’il n’y en a pas 2 car des fois ej vois un collier et des fois j’en vois pas… et il y a un roux sauvage. ca se sont els plus fixes en saison d’amour. aux hauts de gam il y a un autre capuccino à l’abandon depuis des années, juste nourri par els dames… pas castré… et un noir poil long qui est peut-etre celui qui vient là… et puis des dames pas loin m’ont signalé des males pas castré : un noir et blanc sans queue et ….????

    si j’etais libre niveau veto et cges, j’aurais une nasse en permanence sur ma terrasse… et ce soir ‘jai vu fantomas d’auzielle, qui vieillit sans etre castré, grrrr!

    où sont les captureuses???? gwenaelle, actuanimaux?

    #27098
    capel
    Participant

    castré, tatoué H et relaché. Il vient me voir de temps en temps pour reclamer des croquettes devant la baie vitrée

    #28034
    capel
    Participant

    ne le voyant plus venir je suis allée verifier l’oreille de Mickey. je voulais savoir! il n »‘y a pas 2 chats identiques! ben oui, c’est Mickey, un chat vivant aux hauts de gam, à l’abandon complet et donc semi sauvage, seule sa nourrisseuse le caresse, en se mefiant

    #29867
    capel
    Participant

    il est perdu depuis cet automnequartier purpan à toulouse! ses proprios ont demangé et al nourrisseuse de mickey leur a demandé de el prendre. ils ont ouvert al porte el lendemain du demenagement… plus de mickey! et sa petite collocataire idem! grise ou smocke poil long et non sterilisée! je suis en colere et très triste pour ce pauvre chat, perdu on ne sait où, affamé? apeuré? ecrasé? :angry: :unsure: :S 🙁

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.