10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #26082
    Chantal BERNARD
    Participant

    Merci Christine, eh oui encore un très gros pincement au coeur et des larmes que je ne peux empêcher de couler en la regardant.

    #26084
    capel
    Participant

    oui… tu l’as amenée bien loin en plus, partagé un bon bout de vie… ça fait du bien parfois de les regarder en photo, de se rememorer, de pleurer… bien plus normal que ce que font les cromagnons: abandons, tuer, etc… Chonchon, l’amour entre vous reste à vie, et après :kiss:

    #26214
    Chantal BERNARD
    Participant

    Milady je pense beaucoup à toi, courage il faut que tu reviennes vite en forme auprès de Christine, tu lui manques et je sais aussi qu’elle te manque énormément. Je te fais un gros câlins

    #26216
    capel
    Participant

    merci pour tes ondes positives Chonchon. Je sais qu’ils les ressentent, tellement plus que nous d’ailleurs…
    pas d’appel du veto encore ce matin… j’essaye d’y aller.

    #26255
    Chantal BERNARD
    Participant

    Ma petite Milady je pense beaucoup à toi, courage ma belle, tu es très fatiguée et je pense que maintenant tu aspires à partir en paix rejoindre tes copains au paradis des chats où on ne souffre plus. Et toi Christine qui sent que le moment de la séparation finale arrive, je compatis à ta douleur que je ressens au plus profond de moi. Je sais qu’une partie de toi même partira avec ta fifille. Je t’embrasse très fort

    #26261
    capel
    Participant

    merci d’etre avec nous Chonchon! je ne peux m’empecher d’esperer. le premier veto m’avait dit, si elle passe la crise, elle peut vivre correctement 2 ou 3 ans…. mais si en effet elle ne mange pas d’ici lundi avec un anti nausée….

    #26263
    capel
    Participant

    le beau regard de Milady s’est eteint 🙁

    j’ai hesité et hesité mais elle etait tellement fatiguée, moi aussi… elle ne voulait plus de mes gavages, cherchait la sortie… J’ai hesité aussi à emmener Sahondra, mais ça aurait été trop pour mes jambes tremblantes.

    repose en paix ma belle, je t’aime :kiss:

    #26266
    Chantal BERNARD
    Participant

    Milady tu es partie pour le paradis des chats, pays où tu ne souffriras plus, repose en paix ma beauté et veille bien sur la Grande Chatte Sauvage qui te pleures tu as emporté avec toi une partie de son coeur. Vous vous retrouverez et là ce sera pour le meilleur.

    Ce soir tu gambades dans les grandes prairies de l’au-delà, libre et heureuse parmi tous tes copains.

    Courage Christine, Milady te remercie de l’avoir libérée et accompagnée jusqu’à son dernier soupir. Je compatis à ta douleur

    #26267
    DUMAS
    Participant

    Milady a fini de souffrir et a rejoint ses congeneres au paradis des chats. C’est triste et c est avec beaucoup d’emotion que j ai lu votre beau texte sur le regard.
    Courage Christine, tous ces matous ont eu la chance de vous rencontrer.

    #26269
    capel
    Participant

    merci d’etre là :kiss:

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.