2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3368
    aldjo
    Participant

    [quote= »melanietjm (07/09/11) »]!Je vous présente Milou notre amour de chat, vous pourrez voir que c’est la copie d’AMALIA 😛

    Je me documente beaucoup sur l’intégration d’une chatte pour milou.
    J’ai fait un essai avec un chaton pour milou qui était a ma grand mere qu’elle a adopte mais il a feuler.

    Je ne veux pas lui faire de mal, et ne veux que son bonheur mais c’est tellement beau un couple.

    Vos avis ?

    Milou est super câlin, d’un esprit joueur, et assez possessif je suis sa maitresse, et il veut pas partager avec mon conjoint.

    #3369
    aldjo
    Participant

    [quote= »Clélia (07/09/11) »]C’est comme Chantilly, trèèès pot de colle avec moi . Il a été seul un bon moment, et à l’arrivée de Ruby, il lui a feulé dessus aussi . Pour ma part, on avait séparés les deux chats, et quand j’allais voir Ruby, Chantilly venait avec moi … Puis petit à petit il l’a adopté, et maintenant il agit comme son grand frère avec elle ^^
    Faut y aller progressivement je pense, qu’il s’habitue à un nouveau chat (Chantilly considérait Ruby comme sa rivale avant, il nous a fait la gueule un petit moment quand même) Donc c’est à essayer, mais à surveiller ![/quote]

    [quote= »Christine 31 (09/09/11) »]coucou melanie,

    si par couple, tu entends ce que vivent chantilly et ruby, c’est assez rare. la plupart du temps les chats apprennent à se tolerer… parfois ils s’aiment mais ne dormiront pas ensemble… parfois, ça fritte sans cesse. s’il est possessif avec toi, il ressemble à mon uchisar… il n’a jamasi accepté un autre chat sur son territoire. à la maison, il a son espace, interdit aux autres. comment se comporte-t-il avec ton compagnon ?

    les chatons, comme je te le disais, agacent les chats adultes. il vaut mieux plus grand, l’ideal etant de son age. quel age a-t-il?[/quote]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.