6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3329
    line327
    Participant

    Bon, je viens de me rendre compte qu’il était impossible d’envoyer des MP sur ce nouveau forum.

    Comme l’a fait remarquer Joël, c’est pas trop pratique de passer par l’ancien forum pour ça.

    Alors, pour ou contre la messagerie privée sur ce forum ???

    (bon je connais la réponse, j’ai mis Damien sur le coup)

    #3333
    aldjo
    Participant

    perso je suis pour 😉

    En tout cas merci d’avoir ouvert cette section, ce sera plus pratique pour discuter

    #3355
    Maréchal
    Participant

    2 fois d’accord pour les mp et pour la rubrique des modo 😆

    et aussi : quand on écrit un message il n’y a pas de possiblité d’écrire en couleur ni en italique par exemple comme il n’est pas possible de  » citer  » une phrase recopiée par exemple : je donne les nouvelles transmise par mail je sélectionne le texte transmis et je clic sur citation c’est plus clair je trouve

    #3357
    aldjo
    Participant

    [quote= »Sylvie » post=153]
    et aussi : quand on écrit un message il n’y a pas de possiblité d’écrire en couleur ni en italique par exemple comme il n’est pas possible de  » citer  » une phrase recopiée par exemple : je donne les nouvelles transmise par mail je sélectionne le texte transmis et je clic sur citation c’est plus clair je trouve[/quote]
    En italique c’est possible avec le code suivant : texte
    Tout y est en fait mais on ne le voit pas. C’est juste au dessus des emoticones. En passant la souris dessus tu devrais voir les differents codes possibles

    #3358
    Barrouillet
    Participant

    Pour les MP, la solution ne devrait pas tarder (le temps d’effectuer quelques tests).
    Pour ce bug de rédaction des messages, je vais regarder.

    #3557
    Barrouillet
    Participant

    Les MP sont fonctionnels. L’intégration graphique est en cours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.