15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #21726
    capel
    Participant

    arrivée mai 2014: chatte adorable abandonnée et ses 4 chatons nés dans un tas de bois. ils ont 8-10 jours.

    nahome11juin2014031.jpg

    Nahomeetsesbbs11juin2014001.jpg

    #22116
    Gwenaëlle
    Participant

    De nouvelles photos de Nahomée.

    nahome6.jpg

    nahome7.jpg

    nahome5.jpg

    #23041
    capel
    Participant

    Nahome21novembre2014027.jpg

    elle grogne sur les autres… mais je sais pour l’avoir vu separée avec ses bébés, qu’elle est adorable

    #23042
    capel
    Participant

    [attachment]C:fakepathNahomée 21 novembre 2014 027.jpg[/attachment]

    elle grogne sur les autres… mais je sais pour l’avoir vu separée avec ses bébés, qu’elle est adorable

    #23211
    capel
    Participant

    Jolie non?! elle etait moche quand elle allaitait… gros ventre et reins creux, comme ebaucoup de mamans ayant eu faim dehors…

    quand vous viendrez la voir, ne vous fiez pas à son comportement grognon. Elle est ainsi entourée de chats mais sans eux, elle est adorable

    nahome6decembre2014056.jpg

    nahome6decembre2014057.jpg

    nahome6decembre2014058.jpg

    nahome6decembre2014059.jpg

    #23385
    capel
    Participant

    nahome27decembre2014108.jpg

    points forts: sociable, caline mais pas pot de colle, jolie comme un coeur

    points faibles: n’aime pas les autres chats, ça la rend grognon!!! mais en vous fiez pas à son comportement quand vous viendrez la voir, elle est adorable. faut juste la sortir de là !

    #25744
    capel
    Participant

    Je m’appelle Nahomée, j’ai été abandonnée ou perdue dans un lotissement de St orens/sicard. Voilà quelques mois que je faisais els poubelles et que j’essayais de me faire inviter, j’en agaçais quelques uns mais personne n’a compris que j’avais besoin d’aide. Une dame qui me nourrissait est même aller adopter un chaton en association plutot que de m’adopter moi et mes bébés à venir… :blink: 🙁 J’ai fini par faire mes bébés dans un tas de bois de maison inhabitée mais els gens sont rentrés de vacances… avec leur boxer! aie! Le boxer a attrappé mon Nino dans sa gueule alors qu’il avait quelques jours, il s’est mis a saigner des yeux, du nez, de la bouche mais les proprietaires ont heureusement vu et appelé le chien pour qu’il le lache. Je suis montée dans l’arbre puis suis partie dans un autre jardin, je suis donc une maman courageuse 👿 Christine est venue nous chercher, elle a passée la fin d’après midi à me chercher et elle a de suite porté Nino chez le veto, ce n’etait pas grave… enfin on a croisé els doigts poru qu’il n’y ait pas de casse. Il a fallu qu’elle le lave parce que l’odeur de bave de boxer me degoutait, je ne voulait pas de ce chaton « puant le chien » sur mes tetines! :blush: J’ai environ 4 ou 5 ans. Je suis adorable mais entourée d’autres chats, je suis un peu stressée et grogneuse. J’aimerais une maison rien que pour moi!

    Oh, Christine a oublié de vous montrer les photos de mars, avril et juin! ben oui, elle , et nous aussi, avons été perturbés par le demenagement!

    mars 2015:
    nahome18mars2015061.jpg

    avril 2015:

    nahome20avril2015145.jpg

    nahomeavril2015061.jpg

    nahomeavril2015062.jpg

    juin 2015:
    nahomejuin2015038.jpg

    nahomejuin2015040.jpg

    et maintenant:
    nahome18oct2015023.jpg

    je cherche une marraine qui aidera l’association à me nourrir, me soigner, etc…

    #25747
    Maréchal
    Participant

    tu es très belle Nahomée , et ton histoire montre bien encore une fois la bêtise humaine
    longue vie Nahomée même si tu grogne un peu sur les autres tu es maintenant a l’abri et aimée
    on va essayer de te trouver une marraine :kiss:

    #27284
    capel
    Participant

    elle est devenue très attachante, après avoir été distante, independante

    nahome16mai2016089.jpg

    #28517
    capel
    Participant

    nahome13novembre2016.jpg

    nahome9novembre2016.jpg

    nahome20novembre2016.jpg

    #28915
    Gwenaëlle
    Participant

    Adoptée!

    #28917
    capel
    Participant

    elle a passé la fin d’après midi sous la table, puis la soirée dans la chambre, puis la nuit sur l’oreiller à coté de la tete de sandrine, et aujourd’hui elle la suit partout 😉 :kiss:

    #28980
    Gwenaëlle
    Participant

    Des nouvelles de Nahomée:

    « Nahomée va très bien. Elle s’est très bien adaptée à son nouvel environnement. Elle ne demande pas à sortir et préfère se prélasser sur les lits plutôt que d’aller faire un peu d’exercice. Elle est très calme et adore les câlins surtout sous le ventre. Elle est très proche de Gael que vous avez vu. »

    unnamed_2017-01-31.jpg

    #29349
    Gwenaëlle
    Participant

     » Quelques photos de notre amour de Nahomée…  »

    nahomee.jpg

    nahomee1.jpg

    nahomee2.jpg

    #29351
    capel
    Participant

    😆 nahomée a une drole de tete sur la 3eme photo

    mais quel plaisir de la voir comme ça :kiss:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.