4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11398
    gourdin clemenceau
    Participant

    Quelques nouvelles du 3e membre de notre petite famille ….Navis.

    Un post pour encourager et soutenir toutes les personnes qui ont pu perdre leur petite bête.

    Petit résumé : Navis s’est échappée de chez nous dimanche dernier…nous avons passé la semaine à la chercher partout et grand soulagement, la demoiselle a refait surface hier soir après une semaine d’absence.

    Il ne faut surtout pas perdre espoir et développer les démarches. Contacter les refuges, spa, vétérinaires, associations, registre félin….mettre des affiches sur les panneaux d’affichages et surtout dans les boites aux lettres.

    Pour notre part, nous allions tous les soirs à la tombée de la nuit faire un tour d’1h avec lampe et croquettes aux alentours de notre habitation. Nous l’appelions tous le soirs dès que la nuit tombait et une fenêtre était toujours entre-ouverte pour la laisser rentrer.

    Dans notre cas, nous venions de déménager, nous sommes donc retournés à notre ancien domicile mettre des affiches dans les boites aux lettres de nos voisins.

    je ne serais vous dire quelle technique a fonctionné mais l’essentiel c’est qu’elle soit aujourd’hui avec nous.

    Après toutes ces émotions…quelques photos de la demoiselle qui semble elle aussi bien soulagée de nous retrouver. Et surtout en pleine forme même si un peu amaigrie.

    01042012103.JPG

    01042012102.JPG

    01042012101.JPG

    Claire et Romain

    #11399
    capel
    Participant

    merci claire et romain! ça me fait plaisir de la revoir! et je suis vraiment heureuse que cette fugue finisse bien

    calin jole Navis courageuse et aussi maline que sa soeur yentl apparemment!

    #11400
    Maréchal
    Participant

    bravo Navis tu as été adoptée dans une famille géniale , c’est un grand soulagement de te savoir rentrée même si on ne se connait pas , je te fais plein de calin a distance et surtout maintenant plus de fugue 😉
    merci a vous pour ces nouvelles

    #11403
    Exki
    Participant

    bonne nouvelles !!! elle est magnifique :::

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.