12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #26136
    capel
    Participant

    26 novembre 2015 arrivée d’un adorable matou qui squatait chez la nourrisseuse de nos H du quartier Catala à st orens. Pas castré, pas tatoué. Des plaies de bagarre et coryza

    catala27nov2015002.jpg

    catala227nov2015013.jpg

    catala327nov2015020.jpg

    on cherche une solution pour lui, association au complet et fauchée

    #26271
    capel
    Participant

    on cherche toujours une solution pour lui. Rester ici va le tuer, dehors aussi! asso ou adoptant SVP!!!

    castré, tatoué, testée FIV+, coryza semble enfin passer, primo vacciné TCL, rappel cette semaine

    #26568
    Buring
    Participant

    Bonsoir, nelson est en acceuil chez nous , cela fera 2 semaines demain, il est tres calin et debordant d’affection , ce serait super qu’il trouve une famille adoptive ! Il s’est mis dans la corbeille qu’on lui a presente des le debut, il est sage en notre absence et nous reclame quand on est la!

    image.jpeg

    #26574
    capel
    Participant

    merci pour l’accueil Albane

    pour adoption, contactez toulouse@le-chat-libre.com, u peut-etre ira-t-il en expo un de ces jours…

    #26579
    capel
    Participant

    merci pour l’accueil Albane

    pour adoption, contactez toulouse@le-chat-libre.com, u peut-etre ira-t-il en expo un de ces jours…

    #26583
    Chantal BERNARD
    Participant

    Avec sa jolie petite gueule d’amour, Nelson devrait bien trouver quelqu’un qui craque pour lui et lui offre une vie de pacha bien au chaud et beaucoup d’amour. Plein de caresses beau matou et merci Albane de l’avoir accueilli

    #26612
    Maréchal
    Participant

    je me suis permise d’éditer pour mettre la photo de Nelson en visuel
    il faut faire  » insérer  » pour que la photo s’affiche dans le message 😉

    il est magnifique et princièrement installé , merci pour lui , Albi31

    #26687
    Buring
    Participant

    Oui ca serait bien si je pouvais l’emmener pour une expo il aurait plus de chance

    #26693
    Buring
    Participant

    Oui ca serait bien si je pouvais l’emmener pour une expo il aurait plus de chance

    #26759
    Buring
    Participant

    Bonjour , nelson se porte bien, plus de croutes, plus de trous dans le pelage. Je vais lui remettre une pipette anti puce cet aprem. Il est collant et affectueux. Le soir il joue avec son joujou que je lui ai achete. Qui voudra l’adopter?

    Fichiers joints :
    #27041
    Gwenaëlle
    Participant

    Adopté le 24/04/2016. sous contrat association le chat libre de toulouse

    #27044
    Chantal BERNARD
    Participant

    Longue et belle vie Nelson. Merci à Christine, Albi31, le chat libre de Toulouse d’avoir sorti ce beau matou de la rue et de lui avoir trouvé une famille qui lui a ouvert sa maison et son coeur.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.