L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés Neva,PenelopeTacha,Taïs,Tizio,Tilian,Toomaï,Tania

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #19274
    Maréchal
    Participant

    ils ont l’air en super forme 👿 , 8 ça doit être … folklorique 😆
    sont tout mignons en tout cas
    pour ce que tu dis sur les nouvelles , je m’inquiéterai pas , c’est l’odeur de la viande, du coup ils vont moins téter , mais continuer quand même un peu parce que c’est fatiguant de manger comme un grand 😛

    #19282
    schott
    Participant

    Mais qu’est ce qu’ils sont beaux!!! Je fais régulièrement du harcèlement auprès de mes amis tentés par prendre des chats en leur envoyant des liens vers le forum et les photos; ça finira bien par payer un jour 😛

    #19285
    capel
    Participant

    merci Johanna! comment va belle ganache?

    #19287
    Exki
    Participant

    Ils sont trop mimi ces petits !!!

    #23516
    Gwenaëlle
    Participant

    Photo de Penelope (la maman de Tania, Toomai et Tess) et Neva (la maman de Tizio, Tillian, Tacha et Tais):

    photovrac0172.jpg

    #23517
    Gwenaëlle
    Participant

    Photo de Penelope (la maman de Tania, Toomai et Tess) et Neva (la maman de Tizio, Tillian, Tacha et Tais):

    photovrac0172.jpg

    #23528
    Gwenaëlle
    Participant

    Photo de Penelope (la maman de Tania, Toomai et Tess) et Neva (la maman de Tizio, Tillian, Tacha et Tais):

    photovrac0172.jpg

    #23518
    capel
    Participant

    je les trouve trop chou! vu le froid qu’il fait, suis ravie qu’elles ne soient pas dehors et pas massacrées aux hauts de gam.
    c’est l’inverse gwen: neva a eu le trio, et penelope les 4.
    mais moi aussi j’ai inversé leur nom donné par le nourrisseur: penelope c’est celle que j’appelais neva… et neva, qu’il appelait vanessa, je l’ai nommée penelope. mais bon. restons sur nos noms, lol! bien qu’emilie a reinversé et renommé: il y a une Lola je crois et … on ne sait donc plus qui est qui 😆

    #23519
    capel
    Participant

    je les trouve trop chou! vu le froid qu’il fait, suis ravie qu’elles ne soient pas dehors et pas massacrées aux hauts de gam.
    c’est l’inverse gwen: neva a eu le trio, et penelope les 4.
    mais moi aussi j’ai inversé leur nom donné par le nourrisseur: penelope c’est celle que j’appelais neva… et neva, qu’il appelait vanessa, je l’ai nommée penelope. mais bon. restons sur nos noms, lol! bien qu’emilie a reinversé et renommé: il y a une Lola je crois et … on ne sait donc plus qui est qui 😆

    #23530
    capel
    Participant

    je les trouve trop chou! vu le froid qu’il fait, suis ravie qu’elles ne soient pas dehors et pas massacrées aux hauts de gam.
    c’est l’inverse gwen: neva a eu le trio, et penelope les 4.
    mais moi aussi j’ai inversé leur nom donné par le nourrisseur: penelope c’est celle que j’appelais neva… et neva, qu’il appelait vanessa, je l’ai nommée penelope. mais bon. restons sur nos noms, lol! bien qu’emilie a reinversé et renommé: il y a une Lola je crois et … on ne sait donc plus qui est qui 😆

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.