Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #31192
    Manon Camboulives
    Participant

    Appel en juillet 2018 pour un chaton quémandant sur terrasse du resto la table d’Ariane face à Airbus Toulouse. Je n’ai jamais trouvé ce chaton mais est aussitôt arrivé une écaille adulte gestante. Malheureusement, l’an dernier on a attrapé ses chatons devant elle, elle ne veut entrer ni dans une nasse, ni dans le parc… Alors, elle a mis bas… Entre le 1er et le 21 août.

    Début octobre elle m’amène 4 chatons roux sur le point de nourrissage. Je travaille sur elle depuis tout ce temps pour arriver un jour à la capturer.

    Le 7 novembre, capture d’un premier chaton. C’est une femelle rousse poil long. Comme elle me connait, elle se laisse manipuler, caresser mais quand même fuyante, ce sera Nikita.

    Capture du 2ème chaton de l’ecaille de airbus/ariane le 10 Novembre, un male tigré 2 mois. C’est celui qui apprecie le plus la caresse… Quand on met la main dessus (lol!) : Léon

    Subway, l’hyperactif de la portée et le plus sociable a été attrapé le 21 novembre. Il s’est rapidement laissé prendre dans les bras.

    Et enfin Leeloo, la plus sauvageonne de la portée, attrapée en même temps que Subway.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.