11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #18089
    capel
    Participant

    Mon cousin m’a signalé en novembre un chat errant autour de sa maison. Lui ayant dit qu’il fallait donner à manger aux pauvres chats abandonnés, il s’est mis à le nourrir. bravo!

    Il me le decrivait plutot sauvage… puis un jour m’a dit: le ventre s’arrondit…

    je suis donc allée capturer… Nina est une femelle de 4-5 ans, petit gabarit et gros ventre… or, elle etait dejà sterilisée. on l’a tatouée et testée negative. Elle s’est revelée très caline mais semble-t-il pas habituée aux genoux et bras, un peu peureuse…. je l’avais gardée pour la proposer à la maman de Vanessa (qui a adopté Pharaon). Je la garde un peu le temps des intemperies puis elle repartira là bas. S’il ne lui arrive pas malheur, on la recuperera lors de notre futur demenagement.

    Si vous voulez l’adopter… c’est mieux pour elle bien sur… il y a aussi Felindra adorable chatte tigrée dehors à auzielle.

    bref, voici Nina. les photos sont pas folichonnes…

    nina2fevrier2013040.jpg

    nina1fevrier2013039.jpg

    #18129
    Nadine
    Participant

    Elle est toute mignonne cette puce

    #18163
    capel
    Participant

    le soleil etant de retour, je l’ai ramenée chez elle. gros sur le coeur! si les gens adoptaient plus, on les mettrai tous à l’abri… adoptez!!!

    #18258
    Nadine
    Participant

    Tout à fait d’accord avec toi.

    #18263
    capel
    Participant

    si je la rattrappe le chat libre de tlse la prend. souhaitez moi bonne chance, elle en rentrera pas à nouveau dans le parc

    #18265
    Nadine
    Participant

    Croisons les doigts, j’espère que tu vas y arriver

    #18350
    capel
    Participant

    ah, j’ai oublié de vous dire! mon cousin souhaite la garder. enfin… la nourrir. elle dort au poulailler, je lui ai demandé de rajouter une couverture… et bientot on habitera à coté du poulailler donc s’il s’en occupe mal, on lui donnera des gourmandises pour l’attirer chez nous 😆

    #18353
    Pauline Fèvre
    Participant

    Cool !!! C’est une bonne nouvelle ça ! 😆

    #18354
    Maréchal
    Participant

    super merci cousin 😉

    #18370
    Nadine
    Participant

    Bonne nouvelle pour la louloutte

    #18379
    capel
    Participant

    mouais! s’il la laissait rentrer ça serait mieux! :whistle:

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.