15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #3447
    Maréchal
    Participant

    Au fil des semaines, La Boutique des Chats du Hasard vous propose de nouveaux articles dédiés à nos amis les chats : jouets, arbres à chats, coussins, paniers, et quelques jolies décorations d’intérieur à offrir, ou à s’offrir !

    La boutique a été crée sans que l’association ne doive ponctionner dans ses finances, et il continuera d’en être ainsi au fur et à mesure de ses nouveautés. Grâce à un fond privé et à des partenariats divers, nous pouvons vous assurer que chaque euro versé pour l’achat de nos articles sera intégralement reversé à l’association et n’alimentera en aucun cas la boutique; notre but n’est pas de faire du commerce avec ces articles mais bien de vous permettre de continuer à nous aider tout en vous faisant plaisir

    #3450
    Maréchal
    Participant

    voici notre kit jouets n°1 , vendu 5 € et comprenant
    – une balle a grelot en plastique rigide et laine
    – une cordelette décorée de perles en bois
    – une souris blanche
    – une altère en laine

    kitjouetsite.jpg

    Kit jouets n°2 , vendu 5 € et comprenant
    – une pieuvre a six pattes
    – un rouleau de printemps farci de frigolite
    – une corde a noeuds

    kitn2.jpg

    #3451
    Maréchal
    Participant

    Pour vos commandes : soit sur ce post , soit par mail : sylvie.marechal0587@orange.fr

    Payement : si c’est un chèque a l’ordre de : les chats du hasard
    a envoyer a Mme Christine Capel
    2 rue de la saboterie , villa 26
    31650 St Orens de Gameville

    Chakira et moi , boutiquières aux grands coeurs , 😛 vous offrons les frais de port en France métropolitaine

    A vos commandes !

    #3479
    capel
    Participant

    les chats du hasard ont testé pour vous :cheer:

    chaque chat a sa preference:
    shaolin adore la cordelette verte
    eliot ne quitte pas la pieuvre même s’il lui manque des pattes… mais je crois que vraiment la pieuvre fait l’unanimité
    les balles en laine de chakira plaisent beaucoup à tout le monde, comme les petits jouets laine de sylvie, c’est petit, ça saute sous les coups de pattes lancées avec les griffes… elles finissent vite dans les pipis de niven mais sont lavables 😛

    #3522
    Maréchal
    Participant

    je voulais attendre pour vous présenter le kit jouets spécial NOEL mais en avant première voici les premier éléments je n’en ai pas encore beaucoup mais vous pouvez réserver 😛

    kitn3.jpg

    #4763
    Maréchal
    Participant

    un petit témoignage qui fait plaisir , merci Fabienne

    chably, mon chat adore le kit jouet n°1 que vous m’avez envoyé. je crois qu’il prefere la souris blanche car elle glisse bien sur le carrelage. malheureusement elle atterrit souvent sous els meubles;.. j’essaierai de vous envoyer des photos, certaines sont assez droles. bravo pour tout ce que vous faites!

    #4788
    chakira
    Participant

    c’est super mimi pour que les minous s’amusent aussi dans l’esprit de noël… jolie bataille de bonhommes de neige en perspective pour les miaouuuusss. 😉

    #5079
    sandra
    Participant

    je voudrais bien réserver un kit spécial noël..Combien je dois ???? 🙂

    #5080
    Maréchal
    Participant

    🙂 5 € et une adresse postale en MP ou par mail :sylvie.marechal0587@orange.fr
    merci gluck 😉

    #5181
    Maréchal
    Participant

    Mp bien reçu , commandes de Mélanie et Gluck partiront mardi matin

    #5845
    Maréchal
    Participant

    dépêchez vous de commander : il ne reste que deux kits jouets de noël :whistle:

    boutiquekitnoel.jpg

    #13448
    Maréchal
    Participant

    A découvrir dans la boutique rubrique jouets
    la véritable famille noeud-noeud 😆

    boutique281.jpg

    boutique282.jpg

    boutique283.jpg

    #13449
    Maréchal
    Participant

    boutique284.jpg

    boutique285.jpg

    boutique286.jpg

    bon amusement les chats :cheer:

    vendu 2 € fdp offert , n’hésitez pas

    #14158
    Exki
    Participant

    coucou nous avons une nouvelle créatrice de jouet ! L’adoptante de Gribouille est une adepte de la fabrication maison d’ailleurs Gribouille en profite bien petit griffoir fait maison et plein de jouets pour lui :
    Nous avons un lot de petite souries en laine il manque juste des petits bâtons pour les accrocher donc si quelqu’un en a sa amusera encore plus nos félins!

    #14162
    Maréchal
    Participant

    moi j’ai des petits bâtons qui font 30 cm de long , est ce que ça pourrait convenir ?

    sinon j’ai plus petit mais alors ça fait que 8 cm , et j’ai rien de plus grand 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.