L’association diminue ses activités: Forums Divers Liens Utiles Nouveau forum « rescue cats »

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #8457
    Nadine
    Participant

    [quote= »nadicha »]Bonjour,

    Je vous informe de la mise en ligne d’un nouveau forum de diffusion pour vos chats, Rescue Cats.

    Vous y serez tous les bienvenus.

    Ce forum de diffusion a été créé dans le but de diffuser le plus largement possible les chats « difficiles », bien sur, les beaux, gentils et en bonne santé y auront aussi leur place, mais nous avions à l’esprit Nougat et moi lorsque nous l’avons ouvert d’y privilégier les chats noirs, les noirs et blancs (ceux qui ont tellement de mal à faire craquer les visiteurs des refuges), les vieux, les caractériels, les malades, les handicapés, les momoches de tout poils qu’il faut connaitre pour aimer….. C’est à eux que nous souhaitions avant tout dédier ce petit espace.

    Les Admin de ce forum sont Nougat de Rescue Siam et moi même. Mais je dois avouer (Nougat), à ma grande honte, que c’est Nadicha qui a fait presque tout le boulot, les textes, les diffusions. Cela représente une masse de travail considérable, et je l’en remercie.

    Il n’y aura pas de censure (ou très peu, seulement en cas de nécessité absolue). Il y aura surtout des personnes motivées dans la P.A. Toutes les associations seront les bienvenues, les éleveurs aussi (bien que nous n’acceptions pas la vente d’animaux) si ils souhaitent nous faire part de leurs expériences et mettre leurs connaissance au service des bénévoles qui travaillent dur et qui n’ont pas la science infuse.

    Voici notre petit forum, et soyez les bienvenus si vous souhaitez nous y rejoindre.

    http://rescue-cats.forumactif.com/%5B/quote%5D

    #8475
    capel
    Participant

    bravo nadicha!

    je ne promet pas de m’y rendre souvent… mais c’est une super idée!

    ah precision, chez nous, les noir et blanc ont du succès. par contre les ecailles… les chatons noirs partent assez bien mais dès qu’ils atteignent les 6 mois… pfff! les snowshoes plaisent peu aussi, bizarre! et les birmans picasso… tu connais ça nadicha? 😆

    #8495
    Nadine
    Participant

    Merci Christine,

    J’ai vu que tu etais venue sur le forum,t’as vu j’ai déjà mis des loulous. 😛
    C’est bien même si tu ne viens pas souvent c’est présenter ton asso et te présenter …

    Les ecailles non ?? Ben je ferais aussi post pour eux.
    Ah bon les snowshoes!! Tu en as?
    Les birmans picasso, je ne connais pas,tu en as,des photos !! pour ne pas mourir idiotes :cheer: :cheer: Merci à toi

    #8500
    capel
    Participant

    ah, je suis sir le portable, pas de photo. norine est une birmane picasso…. elle a croisé le peintre 😆

    snowshoes falbala, non?!

    #8506
    Nadine
    Participant

    Oui Falbala snowshoes.
    Je ne trouve pas Norine sur le forum?
    Tu peux mettre Nuage d’Ete ds les chats qui sont parrainés,c’est parti hier

    #13608
    Nadine
    Participant

    Je voulais vous dire que lié à notre forum « rescue cats », nous avons également un compte facebook.

    Voici le lien: http://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549

    Tous les chats du Hasard y sont ou y seront (pas encore terminé) et ceux des autres assos aussi bien sûr (en fait tous les chats de mon forum)
    Vs pouvez y ajouter des liens si vs le voulez pas de soucis, c’est fait pour ça.

    Un petit plus pour la diffusion

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.