5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11386
    Garcia
    Participant

    Bonjour,
    Je n’ai pas perdu mon chat mais hier soir en rentrant tard une chatte toute maigrelette s’est jetée dans la maison. Je cherche une asso ouverte le dimanche qui aurait un lecteur de puce pour voir si elle a des proprios… Sinon j’ai deux beaux minous en mega forme chez qui j’ai souvent l’impression d’habiter !

    #11387
    Anna
    Participant

    Bienvenue Chris !
    Pour votre problème de puce, peut être essayer de voir avec les vétos de garde près de chez vous, normalement ils ne vous feront pas payer pour vérifier une puce et s’ils essayent vous leur dites qu’ils n’ont pas le droit ;-). Que pensez vous faire si la chatte n’est pas pucée ?

    #11388
    Garcia
    Participant

    Ça c’est la bonne question. Il faudra la pucer, la vacciner, la stériliser et c’est pas donné. J’ai déjà les deux miens, deux vieux garçons et je ne suis pas sûre qu’ils l’accepte. Je ne pense que ce soit un chat abandonné, elle est super sociable et calinou.

    #11394
    capel
    Participant

    bienvenue chris!

    les chats abandonnés snt tous gentils, ce sont leurs proprios qui sont pas gantils

    lecteur de puce j’ai pas. vetos ouverts demain

    #11401
    Maréchal
    Participant

    merci de l’avoir recueillie même temporairement
    si elle n’est pas pucée :
    commencer par mettre des annonces et affiches pour retrouver son maitre , lisez les annonces de chats perdus pour voir si vous la reconnaissez

    si vous souhaiter la garder mais que vous n’avez pas les moyens pour puce sté et vaccins , demander a votre véto pour échelonner les payements ( en générale ils disent oui surtout qu’avec déjà deux autres chats ils savent qu’ils garderont un bon client 😉 )

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.