5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4124
    Maréchal
    Participant

    mail du 08/11/2011

    Bonjour.
    Depuis le dernier mail, Louve a bien été stérilisée, elle a fait une réaction allergique aux points sous la peau mais elle est quasiment partie, ça ne lui faisait pas mal.
    Elle s’entend toujours aussi bien avec Eyko, notre autre chat, et même s’ils ne dorment plus ensemble, ils passent leur temps à jouer tous les deux.
    L’accès au balcon lui a été moins interdit, même si avec ce temps c’est difficile, mais toujours sous surveillance étroite.
    Grande nouveauté ! Depuis une semaine, dès qu’on est sur le canapé, Louve vient nous rejoindre, elle pédale un peu et une fois qu’elle s’est fait un coin, elle se pose et elle dort. Elle est totalement détendue, il est loin le temps où elle était peureuse et qu’une caresse lui faisait peur ! Elle frotte sa tête contre nos mains pour en avoir plus !
    Voilà donc en gros les nouvelles.
    Je vous joins le certificat de stérilisation et 2 photos, celle avec l’autre chat a été prise le mois dernier tandis que celle devant la fenêtre a été prise hier.
    Cordialement,
    Louise

    louve1redim.jpg

    louveredim.jpg

    #4141
    capel
    Participant

    confirmation ce soir, elle a la taille d’un chaton de 4 mois… comme sa mère cendrillon!

    #4189
    Maréchal
    Participant

    la race du chat nain ?
    trop tard …elles sont stérilisées toutes les deux 😆

    #11006
    Louise
    Participant

    Bonsoir
    Des petites nouvelles de Louve !
    Elle est toujours très câline avec nous mais quand on reçoit des invités elle court se cacher même si la curiosité lui fait bien rapidement pointer le bout de son museau ! Elle a aussi toujours peur quand on approche la tête, je ne sais pas du tout ce qu’il lui est arrivé mais j’espère qu’un jour ça ira mieux.
    Sinon il nous semble qu’elle est plus grande que Cendrillon même si pour une chatte de quasiment 1 an elle n’est pas très grande. Et surtout elle a perdu ses couleurs grises, elle vire au brun clair, c’est dommage parce que ses rayures grises étaient très jolies.
    Pour l’instant on n’a plus d’appareil photos mais on devrait normalement bientôt y remédier !

    #11008
    capel
    Participant

    merci pour les nouvelles! 🙂

    c’est une chatonne née dehors, touchée un peu tard par la main de l’homme, elle restera donc craintive de cette main, peut-etre pas de la votre mais celle des inconnus, c’est quasi sur. l’essentiel est qu’elle soit heureuse et aime vos calins

    merci pour elle! j’espère que tout va bien pour vous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.