4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8934
    chakira
    Participant

    Quelques nouvelles de Oksana… rebaptisée Marmotte.

    Elle avait trouvé un foyer auprès de Cathy et après une prise de connaissance où elle restait cachée… elle retrouve le plaisir des calins. 🙂

    « ça y est, elle s’est décidée à venir me faire des gros calins, j’y suis parvenue en la faisant jouer avec des petits jouets, maintenant, elle vient sur mon lit et m’attrape la main pour que je la carresse. Elle m’a fait des gros ronrons, j’ai eu l’impression qu’elle voulait rattraper le temps perdu. depuis hier, elle vient avec moi sur le canapé et fait la sieste avec moi, parfois, j’ai l’impression qu’elle regarde la télé, il faut juste que je fasse tres attention à ne pas faire de gestes, sinon elle se sauve tres vite, et revient un peu plus tard quand tout est calme. je suis tres contente, car ça me faisait mal au coeur de la savoir sous mon lit toute la journée…j’ai entendu son petit miaulement, en fait elle miaule quand elle veut des caresses, elle est vraiment mignonne. »

    #8935
    capel
    Participant

    😆 :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: 😆 😆 😆

    :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

    #10450
    chakira
    Participant

     » Marmotte va bien, ça y est, elle s’est bien adaptée, elle est toute mignonne, toujours un peu craintive mais tout va bien, elle adore faire la sieste avec moi sur le canapé; en ce moment, elle commence à perdre ses poils, maintenant elle va sur le balcon faire un petit tour et apres quelques minutes elle rentre dans l’appartement. elle a bien pris ces marques. je n’ai pas de nouvelles photos d’elle car je n’ai plus d’appareil photo; désolé.
    bonne soirée. »

    #10470
    capel
    Participant

    🙁 pas de photo!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.