11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3894
    Maréchal
    Participant

    hello , j’espère que tut va bien pour vous

    sur la page d’accueil le bouton « on aime » renvois sur la page facebook
    ce serai peut être bien , mais pas urgent , de séparer : un bouton pour la page facebook et un « on aime » pour citer nos sites « amis »

    a bientot

    #3895
    Maréchal
    Participant

    ho et il y a encore des liens dans comment nous aider qui renvois a l’ancien site
    – devenir bénévole
    – adhérer
    – faire un don

    #3943
    aldjo
    Participant

    Au passage il faudrait modifier tous les documents car ils sont pour 2010/2011.
    Il faudrait regénérer les PDF pour 2011/2012 (s’ils les fichiers sources sont au format Word, je peux générer les PDF)

    [quote= »Sylvie » post=590]ho et il y a encore des liens dans comment nous aider qui renvois a l’ancien site
    – devenir bénévole
    – adhérer
    – faire un don[/quote]
    On peut les mettre dans le forum non ?

    #3948
    capel
    Participant

    je laisse les copains repondre, j’ai pas compris :blush:

    #3964
    Maréchal
    Participant

    :cheer:
    on peut mettre sur le forum mais il faut ( je trouve ) aussi le mettre sur site car il y a des personnes qui ne sont pas forumeur 😆

    il faudrait aussi mettre la philo de l’asso a propos des adoptions , je l’ai mise sur les postes adoptions ( a propos d’adoption )mais idem certaines personnes vont sur le site et pas sur le forum
    je peux essayer de le faire en espérant ne pas faire de bétise 😆

    par contre aldjo regénérer les pdf ? c’est pour le bulletin d’adhésion ? idem je trouve un accès a ce doc au départ du site et un au départ du forum
    j’ouvre un poste dans l’association avec le petit topo que j’avais fait pour la journée des asso , si tu pouvais ensuite y mettre le lien pour télécharger le bulletin , merci beaucoup 🙂

    #3967
    aldjo
    Participant

    Alors en fait je pensais modifier les liens existant sur la page Comment nous aider
    En effet on trouve 3 liens partant vers l’ancien site (adhérer, faire un don et devenir bénévole).
    Je pensais créer 3 post sur le forum (adhérer, faire un don et devenir bénévole) reprenant le contenu de chacune des pages de l’ancien site et modifier les liens de la page Comment nous aider pour qu’ils pointent vers les posts du forum.

    Sur l’ancien site il y avait 2 PDF : Adhésion 2010/2011 et Don 2010/2011.
    Il me faudrait les fichiers Word pour modifier les dates et recréer les PDF pour 2011/2012

    #3970
    aldjo
    Participant

    Pour exemple, j’ai repris la page adhésion et j’ai fait pointer le lien depuis la page Comment nous aider vers le post

    #3974
    Maréchal
    Participant

    super je trouve
    par contre :

    Il me faudrait les fichiers Word pour modifier les dates et recréer les PDF pour 2011/2012

    :unsure: je ne comprend pas , juste que j’ai toujours connu ces fichiers en PDF , soit Elsa qui avait créer l’ancien site , soit Christine …. bien caché dans les méandres de son ordi :woohoo:
    on ne peut pas refaire le fichier word ?

    #3977
    aldjo
    Participant

    [quote= »Sylvie » post=657]super je trouve
    par contre :

    Il me faudrait les fichiers Word pour modifier les dates et recréer les PDF pour 2011/2012

    :unsure: je ne comprend pas , juste que j’ai toujours connu ces fichiers en PDF , soit Elsa qui avait créer l’ancien site , soit Christine …. bien caché dans les méandres de son ordi :woohoo:
    on ne peut pas refaire le fichier word ?[/quote]

    si je peux les refaire mais avec les fichiers originaux ca sera plus facile 😉

    #3981
    aldjo
    Participant

    Bon finalement j’ai trouvé un convertisseur PDF/Word sur internet. J’ai donc créé les nouveaux PDF et mis à jour les liens depuis la page Comment nous aider.

    #3993
    capel
    Participant

    ouah! j’ai même le temps de lire tes questions que tu as dejà resolu le probleme! 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.