3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3376
    aldjo
    Participant

    [quote= »Marie11 (22/09/11) »]
    Aie qué dolor……….. Pablito is back 🙁 🙁

    Les blancs tigrés sont maudits cette année …entre Juanita et Pablito :no: ou alors les prénoms ibériques ne réussissent pas aux chatons du Hasard 🙄 [/quote]

    #3377
    aldjo
    Participant

    [quote= »Anna (22/09/11) »]Ben ça c’est les prénoms ibériques Marie, en même temps, on a essayé de prévenir Christine qu’il fallait appeller les chatons roquefort, saint nectaire et camembert ! 😀 [/quote]

    [quote= »simbaforever (22/09/11) »] :lol!:
    Pablito est un super chaton je suis sure qu’il trouvera des adoptants [/quote]

    [quote= »Marie11 (22/09/11) »]
    C’est une malédiction d’aimer les chats et d’y être allergique ; j’en sais quelque chose ….


    @Anna
    , ah tu vois , c’est le nom qui porte la poisse ! St Nectaire ou Camembert auraient mieux convenu :lol!:


    @Sylvie
    tous les chatons méritent leur famille et espérons qu’ils la trouveront …sinon convoie vers le bois de St Orens et zou , bonne chance 👿 [/quote]

    [quote= »Christine 31 (30/09/11) »]pablitooooo reparti, aie, caramba! il va s’appeler terminator! ah ces jeun’s! ça me tue! ce petit bébé qui tete le nez, terminator!

    alors où est son adoptante? on veut des nouvelles! 😀 [/quote]

    [quote= »Marie11 (08/10/11) »]
    Terminator ? ben heu c’est peut-être une blague en fait ❓ ❗ Des nouvelles sur le forum j’espère …..[/quote]

    [quote= »simbaforever (09/10/11) »]mail du 08/10/2011

    bonsoir , tout se passe bien avec terminator alias Toto , très calin , très propre , petit chat parfais , nous n’avons eu aucun problème , il s’est très vite adapté a sa nouvelle famille et maison !
    je vais prendre rendez vous chez le vétérinaire pour les vacances de la toussaint pour le faire stériliser
    je vous tiendrai au courant , a très bientot et merci encore pour ce petit chat !

    :sunny: [/quote]

    #3397
    Maréchal
    Participant

    des photos de notre terminator 😉

    Pablito1050079.jpg

    Pablito1050076.jpg

    Pablito1050075.jpg

    Pablito1050073.jpg

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.