12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #28349
    capel
    Participant

    pacha28oct2016022.jpg

    pacha28oct2016021.jpg

    male noir poil mi long, timide

    #28700
    Gwenaëlle
    Participant

    Adopté!

    #28844
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Pacha, par mail:
    « Pacha va au mieux et me comble. il est vraiment doux, adorable, cool, propre et très câlin. Nous dormons ensemble depuis quelques jours. Apres juste 2 jours et il s’est adapté à la maison. Je suis vraiment ravie de cette adoption.. il apprécie beaucoup noël et les décors du sapin… »

    unnamed_2017-01-01.jpg

    #28858
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Pacha, par mail:
    « Pacha va au mieux et me comble. il est vraiment doux, adorable, cool, propre et très câlin. Nous dormons ensemble depuis quelques jours. Apres juste 2 jours et il s’est adapté à la maison. Je suis vraiment ravie de cette adoption.. il apprécie beaucoup noël et les décors du sapin… »

    unnamed_2017-01-01.jpg

    #28846
    capel
    Participant

    gwenaelle, on ne peut pas mettre els nouvelles après le post dejà créé du chat? trop compliqué? et bonne année!

    #28859
    capel
    Participant

    gwenaelle, on ne peut pas mettre els nouvelles après le post dejà créé du chat? trop compliqué? et bonne année!

    #29347
    Gwenaëlle
    Participant

    Décédé la nuit dernière sur la route départementale près de chez lui.
    Repose en paix, Pacha.

    #29353
    capel
    Participant

    proteges les tiens de là où tu es petit bébé mignon :kiss:

    #29354
    DUMAS
    Participant

    Quelle tristesse de voir partir un joli chat si jeune. J’ai une pensée pour les adoptants qui doivent être bien tristes.

    #29367
    capel
    Participant

    merci Annie. mais je n’ai aucune pitié pour l’adoptante. elle ne devait pas laisser sortir Pacha parce qu’à coté d’une route departementale. et elle ‘la laissé sortir au moment où la tempete se levait. les gens sont ignorants et pas vraiment protecteurs et attentionnés. c’etait bien la peine que je el sorte de la route de revel qui me faisait peur…

    #29370
    DUMAS
    Participant

    Je croyais qu il s était échappé. Les gens sont décidément inconscients et irresponsables.
    C’est encore plus révoltant pour ce pauvre chaton.

    #29377
    Sandy
    Participant

    Pauvre petit coeur, si jeune 🙁 :kiss:

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.