15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #3228
    aldjo
    Participant

    [quote= »Julie & Tof »]Bonjour tout le monde!

    Merci Sylvie de m’avoir permis d’etre admin de la page facebook 🙂
    J’ai déjà commencé à mettre toutes les photos que j’ai.

    Par contre il y a certains trucs qu’il faudrait revoir donc j’aimerais poser la question avant de penser à le faire.
    Cette page ayant un but publicitaire pour l’asso, il ne faudrait pas mettre l’accent sur l’émotionnel comme c’est le cas maintenant, ou alors faire des articles « zoom sur tel chat », ce qui permetrait d’avoir une page plus construite (plus pratique pour les gens qui viennent la regarder).

    Ensuite pour les photos, je pense qu’une photo par chat est suffisante, et permettra aux personnes de mieux se repérer (et cela facilitera la gestion de cette page pour nous). Il faudrait aussi remettre les infos importantes pour chaque chat sous chaque photo.
    Aussi je pense qu’il serait bien d’avoir au plus 5 albums :
    – chatons femelles
    – chatons males
    – adultes femelles
    – adultes males
    – les adoptés

    Je me suis permise de changer la photo d’avatar et de mettre le visuel de l’affiche, car comme il a déjà été vu (affiche, facebook ect…), il sera plus facile de le reconnaitre.

    Il serait également bien de faire des articles pour expliquer le fonctionnement de l’asso, le parrainage, le bénévolat….

    En gros il faudrait, pour etre efficace, que cette page synthétise le site et le forum.

    Voilà pour mon idée. J’attends les vôtres, vos suggestions, votre accord (?), en sachant que je peux prendre en charge tout ce petit boulo.
    [/quote]

    #5382
    Maréchal
    Participant

    nous sommes 119 amis sur facebook , n’hésitez pas a partager et a faire connaitre l’association a vos amis facebookien 😛
    Merci Vanessa pour la belle affiche de notre journée portes ouvertes et Marie pour le cat zen , en plus les images sont magnifiques 😉

    #9112
    Maréchal
    Participant

    j’ai ajouté plusieurs photos sur nos album mâles et femelles , j’en profite pour dire a ceux qui n’ont pas facebook que nous sommes ….. 192 amis des chats du hasard

    #9116
    capel
    Participant

    et bien tant d’amis ça me plait :woohoo:

    je ne sais pas ce qu’est face book, je n veux pas me lancer, dejà trop de temps chat dans ma vie 😉 je suis desolée car je sais que quelques uns m’y invitent…

    #12187
    Maréchal
    Participant

    Appel a l’aide lancé sur notre page face book
    j’espere qu’en retour nous n’auront pas que des  » j’aime  » :blush:
    Facebook est un ovnis pour moi , dès que je trouve le pilotage automatique ils s’amusent a changer la présentation des pages et je dois réapprendre a piloter

    :woohoo:

    #12188
    capel
    Participant

    😆

    et personne pour faire à ta place? :whistle:

    #12191
    Anna
    Participant

    Pas moi 😆 Suis nulle sur Facebook et je déteste ce truc en fait, ça m’insupporte :woohoo:
    Mais bon apparement ça peut marcher pour la PA mais c’est comme le bon coin faut faire un mega tri

    #12194
    Maréchal
    Participant

    bienvenue au club des nulles en facebook 😆

    #12197
    J.
    Participant

    Vous me faites rire 😛 Si vous voulez, je peux m’occuper de Facebook, moi j’en ai l’habitude 😛

    #12210
    capel
    Participant

    ok, si tu fais plus et mieux que sylvie, jeune effrontée qui nous traite de vieilles 😛 on verra bien si les jeunes tiennent la distance et l’efficacité des vieilles

    on attend des sous, des adoptants, des parrains… A toi! 😉

    #12212
    J.
    Participant

    Ah ah, sans le compte, je vais avoir du mal, mais je passe beaucoup de temps sur Facebook tous les jours, c’est pour ça que je propose mon aide 🙂

    #12214
    Maréchal
    Participant

    J’arriiiiiive 😆
    je te met administrateur et je te passe les commandes de l’ovni …. bon tu verra que c’est un peu le chantier :whistle: … fait pour un mieux 😛

    edit : voila c’est fait te reste a confirmer mon invit 😆

    #12217
    J.
    Participant

    J’ai rien eu Oo

    #12260
    Maréchal
    Participant

    facebook me demande une adresse mail
    j’en ai deux a ton nom , pour la première (jav.orange ) tu me dis ne rien recevoir , pour l’autre ( @live) c’est facebook qui veut pas :silly:
    voici ce qu’il me dit :

    Certains nouveaux administrateurs ne peuvent pas être ajoutés. Vous pouvez seulement ajouter des amis ou des personnes qui aiment déjà cette page. Si vous avez besoin d’ajouter quelqu’un que vous n’avez pas en tant qu’ami(e), assurez-vous d’abord qu’il (elle) aime la page.

    je crois que facebook ne te connais pas sur cette adresse mail

    aurais tu une adresse mail connue de facebook a m’envoyer en MP 😉

    #12288
    Maréchal
    Participant

    cette fois je crois que tu y es 😆
    aller fais nous exploser le compteur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.