15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #5668
    Maréchal
    Participant

    je pense que cette ( belle ) commande n’a pas encore été prise en compte il faudrait que je vérifie mais j’ai peu de temps en ce moment
    nos totaux sont 12.31 € pour novembre et 8.32€ pour décembre ( 20.63€ en tout ) encore un mois pour terminer le trimestre et nos petits protégés auront une belle somme
    merci a tous 😉

    #6066
    Maréchal
    Participant

    nous sommes maintenant a un total de 24.64 € pour nov et dec 😛

    #6306
    Maréchal
    Participant

    un petit plus pour les fêtes de fin d’année 😉

    L’animalerie en ligne zooplus.fr a réservé une belle surprise à ses clients avec deux nouveaux codes promotionnels. En voici les détails :

    Un jouet pour chat offert
    Le code « FETES2011 » offre une souris aux couleurs de Noël en toile de jute et feutrine, garnie de menthe à chat.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 04 janvier 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

    Une friandise pour rongeur offerte
    Le code « BONNEANNEE » offre une pierre minérale Mucki composée de petit morceaux de cannelle offrant un complément sain à la nourriture traditionnelle des rongeurs.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles du 29 décembre 2011 au 05 janvier 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

    #6496
    sandra
    Participant

    Alors moi j’ai passé une petite commande en décembre..Apparemment elle n’a pas été prise en compte…Pourtant j’ai cliqué sur le lien sur ce site ???

    #6539
    Maréchal
    Participant

    qu’est ce qui te fait penser que ta commande n’a pas été prise en compte ?

    en décembre nous avons eu 4 commandes dont deux nouveaux clients 😉

    #6574
    salomon
    Participant

    Commande passée ce jour 44,93 😉

    #6587
    capel
    Participant

    merci laetitia! :kiss:

    #6612
    sandra
    Participant

    Ah ben tant mieux Sylvie, car c’était le but !

    #6615
    Maréchal
    Participant

    😉 merci gluck … hihihi et les autres aussi

    L’animalerie en ligne zooplus.fr a réservé une belle surprise à ses clients avec un nouveau code promotionnel. En voici les détails :

    Une friandise pour chien offerte
    Le code « 12FRIANDISES » offre 12 os à mâcher Lukullus, une friandise naturelle au poulet et à la peau de boeuf, qui fortifie la dentition.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 10 janvier 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

    Rappel sur les anciens codes promotionnels toujours valables :

    Un jouet pour chat offert
    Le code « FETES2011 » offre une souris aux couleurs de Noël en toile de jute et feutrine, garnie de menthe à chat.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 04 janvier 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

    Une friandise pour rongeur offerte
    Le code « BONNEANNEE » offre une pierre minérale Mucki composée de petit morceaux de cannelle offrant un complément sain à la nourriture traditionnelle des rongeurs.
    Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 05 janvier 2012 inclus pour toute commande à partir de 39 euros.

    Cordialement,
    Votre équipe zooplus

    #6903
    Maréchal
    Participant

    A l’occasion des soldes, l’animalerie en ligne zooplus.fr propose à ses clients une remise de 20% sur une partie de son catalogue ainsi que de nouvelles bannières pour l’hiver 2012. En voici les détails : Remise exceptionnelle de 20%

    Le code « SOLDESJAN » offre une remise supplémentaire de 20% sur tous les accessoires chien, chat et rongeur. Cette promotion s’ajoute même sur les articles déjà remisés.
    Cette offre est valable jusqu’au 17 janvier 2012 inclus, dans la limite des stocks disponibles, sans minimum d’achats dans les boutiques chien, chat, rongeur, hors nourriture, friandises, litière et foin.

    #7088
    fine
    Participant

    49.98 aujourd’hui.

    #7256
    Maréchal
    Participant

    Zooplus nous reverse 27.77 €
    😛

    merci a tous pour votre soutiens , on redémarre pour un trimestre 😆

    Christine tu vérifieras stp que le versements a bien été enregistré sur le compte 🙂

    #7536
    capel
    Participant

    versement reçu! merci à tout le monde! tiens j’ai oublié de le noter sur les comptes… pas facile de tenir les comptes :woohoo:

    #7590
    salomon
    Participant

    56.10€ ce jour. Bisous à tous

    #7600
    capel
    Participant

    merci laetitia, plein de bonnes choses pour toi :kiss:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.