15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #3239
    aldjo
    Participant

    une bien jolie minette que l’on croyait jeune , parce que joueuse , un peu craintive et de petite taille
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=15025249]
    Suite a un avortement , le véto l’a opérée ( bien sur ) et son verdict est loin de ce que nous avions imaginé
    Une chatte usée par la rue , les portées , la faim , le froid … tout ce que connaissent les chats du dehors , ceux dont certains imagine qu’ils se débrouilleront dehors 👿
    Bref une minette en mauvais état , dents cassées , déchaussées , jaunes , entre 7 et 10 ans
    c’est toujours difficile de relacher un chat 😥 encore plus dans ces conditions , Christine a décidé de pousser les murs , elle restera en maison et un bonheur ne venant jamais seul ..; Pépita a maintenant une marraine :cheers:
    J’en profite pour vous dire a tous , comme vous etes merveilleux et combien votre aide et votre soutient nous font chaud au coeur , MERCI

    #4596
    chakira
    Participant

    jolie Pépita… je te vois 🙂

    ppita1.JPG

    ppita2.JPG

    ppita4.JPG

    #6250
    capel
    Participant

    les mois ont passé… elle est devenue très belle… très detendue.. très joueuse… assez autoritaire 😆 … et voilà qu’elle me reclame des calins! :huh:

    Pepita me fait beaucoup penser à Salomé, même façon de jouer, de marcher, même gabarit, le poil mi long et le petit caractere qui dit: ici c’est moi le chef! bon, brisby etait là avant, on la laisse mener la troupe mais ensuite, c’est moi! J’ai bien fait comprendre à Somalie qu’il n’etait pas question de ceder ma place de 2ème chef. c’est jamais très mechant mais elle s’affirme comme chef.

    #6746
    Maréchal
    Participant

    un petit coucou de Pépita 😉

    pepita7-01-12.jpg

    #6747
    Maréchal
    Participant

    quand on voit la première photo et celles de maintenant :ohmy: on se rend compte du chemin parcouru
    plus rien a voir avec la pauvrette d’avant :kiss:
    ça fait plaisir de voir ça !

    #6872
    Nadine
    Participant

    Elle est magnifique Pepita.
    Ben bon !! voyons j’espère que mon petit Niven n’etait pas dans sa maison !! 😛

    #6884
    capel
    Participant

    ça serait du genre à Pepita d’ecraser un chat, ça, elle sait faire… petit gabarit mais du temperament!

    mais niven ne se laisse pas ecraser, héhé!

    les dodos dome, je rehausse, ils ecrasent, je rehausse, ils ecrasent :silly:

    #6990
    Nadine
    Participant

    Oui je sais pas pourquoi ils s’obstinent à vouloir dormir au dessus,mais sont surpris parfois :silly:

    Et ben la canaille,pas tjs les plus gros,les plus fort.
    J’espère bien qu’il se laisse pas faire mon ‘tit loulou 😛

    #8119
    capel
    Participant

    Pepita qui a mis du temps à retrouver sa joie de vivre… 10 ans de galère… la neige n’a plus la même couleur, ce n’est plus celle du froid, de la souffrance mais celle du jeu! :kiss:

    pepita5-02-12.jpg

    #9485
    capel
    Participant

    elle est de plus en plus mimi. elle est toujours contente de me voir apparaitre dans une pièce, corut vers moi, se met devant pour un calin… pas encore très sure d’elle mais… dans le passé, elle a connu ça, j’ai l’impression que ça lui revient comme des reminscences, ça vient de loin, très loin, sans doute 10 ans… la pauvre! attention, je l’aime, suis pas sure que je la donnerai… sauf super, super, super place! 😆

    #9516
    Nadine
    Participant

    J’en suis sûre qu’elle a du gagéré la pauvre.
    Mais quelle joie de vire ds la neige,elle joue comme une folle.
    Mais maintenant elle est bien et en sécurité

    #9915
    chakira
    Participant

    une douceur tranquille…

    DSC02055.JPG

    DSC02056.JPG

    DSC02057.JPG

    #9919
    chakira
    Participant

    DSC02058.JPG

    DSC02059.JPG

    DSC02060.JPG

    #10248
    Nadine
    Participant

    Elle est magnifique et quel beau poil.

    #10647
    capel
    Participant

    un petit mot à sa marraine: tout va bien. elle est un peu plus distante en ce moment, je force pas… on a quelques puces car nounou manque de temps… quelle honte! :blush:

    calin à christine de la part de pepita :kiss:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.