8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3937
    aldjo
    Participant

    femelle sociable (Roxane H 30 relachée, accidentée, recupérée, placée) qui a mis bas dans le sous sol d’une maison: 5 bébés : luigi, appollon, juanita, lolita, pablito

    [quote= »simbaforever »]

    #3941
    aldjo
    Participant

    [quote= »Marie11″]Bleu crême ? j’ai de suite pensé à du …roquefort ! mais c’est loin d’être un joli nom pour un chat(on) 😡
    Giovani ? Enrico ? 😆 Piccolo ? (j’aime bien l’italien…)[/quote]

    [quote= »simbaforever »]le petit bibou est déjà réservé :cheers: [/quote]

    [quote= »Marie11″] :cheers: :cheers: super ! mais moi je suis rassurée seulement lorsque le chaton est arrivé chez ses adoptants et qu’il y vit depuis…plusieurs années ! y a tellement de retours et désistements… enfin, c’est la vie….
    Alors j’espère que le petit Bibou aura son foyer très bientôt ! [/quote]

    [quote= »simbaforever »]oui , c’est toujours difficile de dire si l’adoption sera une réussite ou non et c’est valable dans les deux cas de figures
    parfois on pense avoir trouver des adoptants super magnifiques et tout et on se rend compte après ( pour mille raisons ) qu’ils ne l’étaient pas tant que ça et parfois c’est l’inverse , on se dit qu’on aurait du dire non pour telles ou telles raisons on se ronge de remords 🙂 et l’avenir nous apporte de bonnes nouvelles
    difficile de savoir :pale:
    picolo j’aime beaucoup aussi [/quote]

    [quote= »Anna »][quote= »Marie11″]Bleu crême ? j’ai de suite pensé à du …roquefort ! mais c’est loin d’être un joli nom pour un chat(on) 😡
    Giovani ? Enrico ? 😆 Piccolo ? (j’aime bien l’italien…)[/quote]
    Ahahahaha tu m’as fait recracher mon thé ! Roquefort ! Et le prochain c’est saint nectaire ? :lol!: [/quote]

    [quote= »simbaforever »] 😀 oui c’est le fils de roblochon et de gorgonzolla
    mouhahahaha :lol!: [/quote]

    [quote= »Marie11″]rooooooooooooo c’est pas gentil de se moquer :tongue: heureusement que les chats ne sentent pas le fromage :lol!: [/quote]

    [quote= »Christine 31″] 😆 😆 😆 😆 heureusement que vous etes là pour me faire rire! super les filles!

    et bizarrement, sans avoir le temps de regarder vos propositions, j’ai choisi roquefort…. heu, luigi! 😀 [/quote]

    [quote= »Marie11″]Aie aie aie petit roquefort …ta timidité va te jouer des tours …. il te faut à tout prix apprendre à séduire mon petit , sinon tu resteras là plus longtemps que prévu :clown: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]je ne me fais pas de soucis pour lui, il est trop beau.[/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]

    [quote= »Marie11″]

    Ben alors petit roquefort soyeux 😉 t’as encore raté le coche et tu t’es laissé passer devant par un gremlins :alien:
    Allez t’inquiète , si on organise une expo (avec tous nos gros bras de bénévoles 😆 😆 on devrait y arriver …) tu feras bien craquer quelqu’un avec ta jolie bouille :pig: [/quote]

    [quote= »simbaforever »]luigi est en accueil en vue d’adoption :cheers:
    nous esperons des nouvelles ❓ [/quote]

    #3951
    capel
    Participant

    tout va bien pour luigi, nouvelles arrivées hier.

    lui si calme joue comme un fou et fait plein de betises… son souffle au coeur ne semble pas le gener.

    #4062
    Maréchal
    Participant

    mail du 02/11/2011

    Bonjour,
    tout va bien , du moins il fait de plus en plus de bétises et joue toute la journée donc son souffle au coeur ne doit pas le géner.
    Mais il est adorable et à l’air de se plaire à la maison.
    A Bientôt
    Nicolas

    Luigi devrait bientôt être castré et on attend des photos , lui aussi doit avoir bien grandi

    #6320
    Maréchal
    Participant

    Mail du 26/12/2011

    bonjour,
    luigi va bien, il est venu passer les vacances avec moi a lyon.
    il a pris un peu de poids et ne perd pas l’appétit, il aura presque un poids oral pour son âge.
    Il a néanmoins des selles très odorantes, peut être du au croquette Friskies ou wyskas.
    Pour ce qui est de la castration cela à été fait il y a un peu moins d’un mois tout c’est bien passé.. j’ai demandé à la secrétaire de faire vérifier son coeur mais est ce que le message à été transmis je ne sais pas car je n’ai eu aucun compte rendu de la part de la vétérinaire.
    Je passerai dès que possible pour finaliser le contrat, (peut être vers fin janvier si ça ne vous dérange pas car le mois de janvier et très chargé en partiels et examens..)

    J’espère que vous passez de bonnes fêtes.
    A bientôt
    Nicolas

    P1030150.JPG

    P1030161.JPG

    #6322
    capel
    Participant

    j’ai bien sur conseillé de stopper le FFF et le WWW

    #30460
    Gwenaëlle
    Participant

    « Luigi va très bien, il a vécu quelques année à Toulouse dans les 2 logements que j’ai eu durant mes études.
    Maintenant il se trouve dans notre maison familiale avec un grand jardin et d’autres amis .. Ma chatte Tweesty de 13 ans et un petit chien à ma maman.. Il est très content très joueur et en parfaite santé …

    Voici quelques photos.

    luigi.jpg

    luigi1.jpg

    luigi2.jpg

    #30461
    Gwenaëlle
    Participant

    « Luigi va très bien, il a vécu quelques année à Toulouse dans les 2 logements que j’ai eu durant mes études.
    Maintenant il se trouve dans notre maison familiale avec un grand jardin et d’autres amis .. Ma chatte Tweesty de 13 ans et un petit chien à ma maman.. Il est très content très joueur et en parfaite santé …

    Voici quelques photos.

    luigi.jpg

    luigi1.jpg

    luigi2.jpg

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.