7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #25972
    capel
    Participant

    [quote= »christine capel » post=13519]disposition refaite, les arbre à chat face aux fenetres car l’hiver va voir la porte du garage se fermer… et service patée du soir… non, pas de gamelle, je ne laverai pas 40 gamelles tous les soirs! je lave le sol et voilà. je le dis avant la critique 👿 : vous n’avez qu’à venir laver si vous trouvez que c’est pas bien :whistle:

    [/quote]
    snowdonia (noire), krisprolls dans la cachette, babiole (roux et blanc), yentl (ecaille) tout en bas qui fait la folle, soliman et cabotine sur les hauteurs

    #25973
    Chantal BERNARD
    Participant

    Tout le monde est prêt à prendre ses quartiers d’hiver, les arbres sont en place au chaud. Pas de critique en ce qui concerne le repas des chats directement sur le sol, je n’ai que Bibiche et souvent Madame préfère manger à même le sol plutôt que dans son assiette (qui est pourtant en porcelaine.
    Coucou Krisprolls et Yentl je vous ai vu pas la peine de vous dissimuler

    #25983
    Chantal BERNARD
    Participant

    Tout le monde est prêt à prendre ses quartiers d’hiver, les arbres sont en place au chaud. Pas de critique en ce qui concerne le repas des chats directement sur le sol, je n’ai que Bibiche et souvent Madame préfère manger à même le sol plutôt que dans son assiette (qui est pourtant en porcelaine.
    Coucou Krisprolls et Yentl je vous ai vu pas la peine de vous dissimuler

    #28195
    capel
    Participant

    groupe29sept2016007.jpg

    groupe29sept2016008.jpg

    pour ceux qui, quand il viennent , ne voient que quelques chats… en disant: super, ils ont de l’espace! oui, ils ont de l’espace mais ils sont en nombre. voilà comment c’est quand il n’y a pas d’inconnu… pire, c’est quand je marche avec des gamelles plein les mains et qu’il y en a toujours 1 qui traverse, puis un autre, et encore un autre… le parcours du combattant 😆

    #28198
    capel
    Participant

    groupe29sept2016007.jpg

    groupe29sept2016008.jpg

    pour ceux qui, quand il viennent , ne voient que quelques chats… en disant: super, ils ont de l’espace! oui, ils ont de l’espace mais ils sont en nombre. voilà comment c’est quand il n’y a pas d’inconnu… pire, c’est quand je marche avec des gamelles plein les mains et qu’il y en a toujours 1 qui traverse, puis un autre, et encore un autre… le parcours du combattant 😆

    #29696
    capel
    Participant

    groupenegatifsjuillet2017.JPG
    tango en haut, muscade à l’arrière, mitsumi et congo contre la grille, colombine (la siam poil long), mister (tigré), crapouille siam tabby, hataigne (siam tabby), missis noire et blanche

    groupepositifsjuillet2017.JPG
    shakti(haut), darling (milieu), faribole (bas)

    #29695
    capel
    Participant

    groupenegatifsjuillet2017.JPG
    tango en haut, muscade à l’arrière, mitsumi et congo contre la grille, colombine (la siam poil long), mister (tigré), crapouille siam tabby, hataigne (siam tabby), missis noire et blanche

    groupepositifsjuillet2017.JPG
    shakti(haut), darling (milieu), faribole (bas)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.