12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #22011
    capel
    Participant

    10 juillet 2014: trouvé par une st orennaise sur un chemin de promenade où il etait depuis au moins 3 jours sans pouvoir l’attrapper… Pitchoun. Comme son nom l’indique, maigre. depuis quand en manque ? il a les oreilles d’un chaton de 2 mois, les yeux bleus ont viré au vert, donc plus de 2 mois… et pourtant le poids d’un chaton de 3 semaines à son arrivée.

    adorable male roux et blanc

    pitchoun13juillet2014005.jpg

    pitchoun13juillet2014007.jpg

    pitchoun13juillet2014008.jpg

    #22136
    Gwenaëlle
    Participant

    pitchoun1_2014-08-19.jpg

    pitchoun2.jpg

    pitchoun3.jpg

    pitchoun4.jpg

    pitchoun5.jpg

    #22225
    capel
    Participant

    on a une gastro mais on va assez bien

    pitchoun28aout2014013.jpg

    pitchun28aout2014012.jpg

    pitchoun28aout2014014.jpg

    #22822
    Gwenaëlle
    Participant

     » Bonjour,

    Alors tout va bien pour le petit Darcy car oui, c’est dorénavant son prénom.
    Nous nous entendons bien et avons de longues discussions tous les deux, le soir devant la télé.

    Il mange bien et n’est pas trop difficile : il adore le surimi, le saucisson et le fromage blanc mais ne vous inquiétez pas je lui donne ses croquettes et sa pâté mais il mérite bien une petite gâterie de temps à autre!

    Il a bien grandi et n’a plus sa tête de chaton, maintenant c’est un beau petit chat tout doux qui aime aller dans la baignoire quand elle est mouillée, faire des glissades dans l’appartement, mais surtout escalader les rideaux du salon et en plus ça me fait rire!

    Je l’emmène chez le vétérinaire le 27 novembre et je vous enverrai par mail le certificat de castration le jour même.

    Je vous ai mis quelques photos de mon petit ronronneur préféré ^^

    Bien cordialement »

    1.jpg

    2.jpg

    3.jpg

    4.jpg

    #23746
    Gwenaëlle
    Participant

    « Bonjour,

    Je vous envoie quelques nouvelles photos de Darcy (ex Pitchoun) qui va très bien, il pèse 4,8kg et est en pleine forme.

    En espérant que cela s’arrange pour votre association.

    Amitiés »

    2015-01-1318.46.26.jpg

    2015-02-0120.17.19.jpg

    2015-02-0419.40.47.jpg

    2015-02-0617.31.48.jpg

    #23748
    capel
    Participant

    4,8 kg!!! j’en reviens pas!!! 😆 il est beau le pitchoun devenu grand! comment dit-on grand en patois? je crois que ça a un rapport avec l’asperge 😆

    #23750
    ROUSSELET
    Participant

    Superbe ! Ca fait plaisir à voir !

    #23752
    capel
    Participant

    pitchoun13juillet2014008.jpg

    et oui! le voilà à son arrivée!

    #24558
    Gwenaëlle
    Participant

    « Un petit message pour vous dire que Darcy va très bien. Il grandit bien et est vraiment adorable. C’est un super chat avec qui j’ai de grandes discussions le soir.
    Il a fêté son premier anniversaire la semaine dernière et à cette occasion il a reçu un petit cadeau, une MiaouBox dans laquelle il a élu domicile depuis!
    Je vous ai joint quelques photos de ma petite crevette qui est le roi de la pose cocasse.

    Encore merci de m’avoir fait confiance en me permettant de l’adopter, il a changé ma vie.

    Bonne soirée à vous
    Un gros miaou de Darcy »

    Photo-0137.jpg

    2015-06-1221.07.37.jpg

    2015-06-0222.42.33.jpg

    2015-05-2521.14.41.jpg

    2015-05-0822.36.22.jpg

    2015-04-0214.14.40.jpg

    #24562
    Chantal BERNARD
    Participant

    Comme il a l’air heureux ce eau Darcy ! Quel plaisir de regarder de belles photos du bonheur

    #28214
    Gwenaëlle
    Participant

    Des nouvelles de Darcy:

    « Bonjour,

    Cela fait bien longtemps que nous ne vous avons pas donné des nouvelles de notre petit Darcy.
    Donc en voici quelques unes sur notre petit rouquin amateur de coraya préféré.

    Tout d’abord nous vous annonçons que nous avons déménagé depuis le mois de mai.
    A cette occasion, il s’est découvert une passion incroyable pour les cartons, d’ailleurs, depuis il dort dans un! (à quoi ça sert de lui offrir un magnifique panier tout confort et bien à rien!)

    En plus de ça, nous avons accueilli en juillet sa « petite soeur » Lucie au sein de notre foyer. Pour le moment, ils ne jouent pas encore ensemble mais ce n’est qu’une question de mois avant qu’elle ne rampe partout dans la maison après lui!

    Cela a fait pas mal d’émotions pour tout le monde et surtout pour lui.
    Car, bien que nous l’ayons confié à mes parents pendant mon séjour à la maternité, cela l’a fortement perturbé et il a perdu 700g en 5 jours. En effet, nous n’avons pas pris le temps de lui expliquer qu’on le laissé seul quelques jours et il a déprimé. Mes parents étaient peinés pour lui car il nous cherchait partout.

    Heureusement, depuis il a repris du poil de la bête (grâce notamment aux coraya mais sans abus car on lui devait bien ça!) et va beaucoup mieux, mais comme nous a dit le vétérinaire il ne sera jamais un gros matou.

    J’espère que les photos vous plairont et que vous le trouverez changé depuis le temps où il était une toute petite crevette, personnellement, je le trouve magnifique et très beau avec sa petite tête pleine de charme. »

    unnamed_2016-10-29.jpg

    #30264
    Gwenaëlle
    Participant

    « Darcy va très bien, il mène son petit train de vie de chat et on ne va pas se mentir ne se fait pas trop violence.
    La cohabitation avec Lucie se passe très bien, mais il y en a un des 2 qui est plus content que l’autre… En ce moment, elle lui donne ses petites friandises du calendrier de l’avent pour chat, et il adore ça.
    Il est toujours au top de sa forme. La vétérinaire le trouve très beau et en parfaite santé.
    Je vous joins quelques photos de notre petit roux. »

    darcy1.jpg

    darcy.jpg

    darcy2.jpg

    darcy3.jpg

    darcy4.jpg

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.