7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #20011
    Maréchal
    Participant

    une dame a trouvé cette chatte en mauvais état , maigre , affamée … 🙁

    photo_2013-12-07.JPG

    la dame ne peut pas la garder elle a pris en charge les soins mais son compagnon ne veut pas de chat
    vu qu’elle est super caline , habituée a l’intérieur d’une maison ect , elle doit s’être perdue , peut être après déménagement , ou déplacée par un voisin mal intentionné

    je suis allée voir sur perdu.org , rien ne lui correspond

    en attendant la dame est obligée de la remettre dehors elle est nourrie , c’est déjà bien

    femelle , estimée a 3 ans , non identifiée , arrivée avec un joli collier 🙁
    si vous la reconnaissez
    si vous voulez la prendre en accueil ou l’adopter … on cherche une solution … vite bien sur :unsure:

    #20012
    fine
    Participant

    Elle est magnifique
    Elle a été trouvée où

    #20013
    Maréchal
    Participant

    fonsegrive , il me semble st pierre de lage , mais j’ai un peu de mal a situer vu mon éloignement :S

    #20015
    capel
    Participant

    Fonsegrives

    a st pierre de lages c’est une chatte grise perdue

    est-ce que tu lui as dit de contacter le chat libre tlse? ou autre asso? elle a besoin de soins ou au moins d’etre au chaud pour se retablir

    #20017
    Maréchal
    Participant

    chat libre au complet
    autres asso je ne sais pas bien vers qui l’envoyer
    elle n’a plus de soin , juste besoin de mettre un peu de gras

    #20020
    capel
    Participant

    bouhhhh! faut que ej cause au chat libre. donateurs, envoyez des sous, proposez vous comme famille d’accueil: avec ces deux arguments, peut-etre cette minette au chaud, puis adoptée, et la siamoise dans notre salle de bain… et le tigré et blanc de ingalls…. sans argent et sans famille pour accueillir le temps de faire adopter, aucune asso ne peut rien faire!!! 🙁 on ne va pas tous els laisser dehors, vont souffrir et finir par se faire tuer

    #20080
    J.
    Participant

    Trois dans un T1 j’ai peur que ca fasse trop.. :unsure:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.