L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Les nouvelles de nos chats adoptés premier bébé de l’année 2014: Eléane (adoptée)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #21536
    capel
    Participant

    je dirais 3 semaines vu qu’elle marche, grimpe, lape mais 177 gr à l’arrivée. Encore des andouilles qui ont adopté un chaton non sevré et n’ont pas su s’en occuper

    femelle si je ne me trompe, bleue tabby
    bb16mai2014016.jpg

    bb16mai2014017.jpg

    bb16mai2014111.jpg

    #21538
    ROUSSELET
    Participant

    Bonjour Christine

    Trop mignon. Il ou elle va bien trouver une maman d’adoption parmi toute vos minettes.

    J’ai préparé un chèque de 50 euros pour parrainer Lolita puisque lili rose a semble t-il une marraine. Il partira par la poste demain.

    Bonne journée

    Magali

    #21540
    capel
    Participant

    merci Magali ! Lolita, elle s’apprivoise avec lenteur… si elle progresse comme sa mère, pepita, ça ira.
    oui, lili-rose a une marraine

    pas de maman ici, toutes sterilisées, agacées par les chatons, héhé! Il faudra la faire adopter au plus vite avec un autre chat quand elle aura 2 mois et ses premiers vaccins

    #21542
    capel
    Participant

    Cheque reçu Magali! merci pour lolita!

    bébé fille approche les 400g. tout à coup j’ai un doute sur le pids que j’ai noté au debut. c’est pas possible 177, ça devait etre 277. bref, elle n’a pas encore le poids voulu mais grossit surement et devient de plus en plus degourdie

    bb21mai2014013.jpg

    #21553
    ROUSSELET
    Participant

    En regardant les chats adoptés j’ai vu que vous aviez adopté Pépita le sosie de Lolita. En effet nous aimons les isabelles bien poilues, mais bien évidemment les autres aussi. J’espère que Lolita trouvera une bonne famille. Pour l’instant je n’ai pas la possibilité de la prendre (Biscotte plus Bambi e chat adorable de mon compagnon adopté lui aussi) mais qui sait! Pour l’instant le parrainage lui permet d’avoir une attention particulière d’une adoratrice de chats.

    Comme vous j’ai lu il y a quelques années les chats du hasard, quel beau livre.

    Bonne journée Christine.

    A Bientôt

    #21555
    capel
    Participant

    Pepita est, je pense, la mère de Lolita. Elles se sont reconnues quand j’ai attrappé lolita, c’etait evident. pepita a entre 12 et 15 ans, Lolita doit en avoir 6. Pepita a du naitre chez quelqu’un, elle a très vite retrouvé des gestes de chat domestique, bien qu’elle soit mefiante. Parfois elle s’arrange pour se cacher sous le lit afin de rester avec moi la nuit, et dans la nuit dort à mes pieds. Lolita, c’est autre chose. elle a mis enormement de temps à sortir de sa cachette devant moi et elle est loin de la sociabilité de maman. Elle doit donc etre née dehors… après abandon de Pepita.

    Biscotte est copine avec Bambi?

    bonne soirée Magali

    #21565
    capel
    Participant

    Bébé grandit… je ne lui ai pas encore trouvé de nom, mince alors! On devrait bientot atteindre les 500g, poids du premier vermifuge… et ensuite la longue attente du premier vaccin… toujours la crainte du virus qui arrive avant le vaccin…

    mais bébé est robuste! bébé est dynamique! héhé!

    #21609
    ROUSSELET
    Participant

    Bonjour Chrisitne

    Il sera adopté rapidement ce beau bébé.

    Oui Biscotte et Bambi sont copains, lui joueur, elle mémère tranquille, alors il vient gratter le long de la cabane pour quelle sorte, ou plonge la patte dans le panier, mais sans les griffes il veut jouer. Certaine fois il la croque sur le cou, bien fait il se retrouve avec plein de poils dans la bouche,mais ça ne dure pas. Enfin au début qu’elle s’est retrouvée chez lui il est venu se coucher à coté d’elle, un signe de bienvenue certainement. Ils sont rigolos. Et le Bambi est vraiment gentil, il est très brave.

    Comment va Lolita, j’espère que tout va bien. De gros bisous et des caresses de ma part.

    A bientôt Christine

    #21610
    ROUSSELET
    Participant

    5082013274.jpg
    5082013334.jpg
    Je ne peux pas intervenir sur mon profil et donc je pense que je ne peux pas mettre la photo de biscotte en avatar. Enfin je n’ai pas trouvé comment faire !

    #21617
    capel
    Participant

    si gwenaelle ou joel savent vous expliquer… s’ils passent par là…

    qu’elle est belle notre Nahema/Biscotte! Lolita va bien, merci pour elle.

    #21622
    aldjo
    Participant

    Il faut aller sur le profil. Sur la ligne PROFIL DE XX au bout à droite il y a un bouton Editer.
    Ensuite il y a un onglet Image de l’avatar.

    #21626
    capel
    Participant

    ça marche! merci Aljo. je viens de changer le mien! marre des chats, j’ai mis une fleur…. et rose, pour voir la vie en rose 😆

    comme ça, pas de jalou entre mes 7 chats

    #21628
    ROUSSELET
    Participant

    MERCI BEAUCOUP

    SUPER ça fonctionne !

    #21638
    capel
    Participant

    j’adore Biscotte affalée sur le canapé, on dirait une peau de chat jetée sur la canapé 😆

    #21720
    capel
    Participant

    eleane11juin2014008.jpg

    eleane11juin2014005.jpg

    eleane11juin2014003.jpg

    eleane11juin2014004.jpg

    les photos difficiles et mauvaises qualité: ça bouge, ça rend pas gris… elle est gris/bleu et polissonne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.