15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #3337
    aldjo
    Participant

    J’ai vu que la news du jour du 15/10 avait disparu. Est-ce normal ?
    Je l’ai toujours dans mon google reader donc je colle le texte ici au cas ou

    15 octobre

    visite de Delphine, la marraine de Salomé…. ben ça alors, elle est repartie avec! Salomé en accueil en vue d’adoption! les premières nouvelles sont bonnes. à peine arrivée, elle est sortie du panier, a visité la maison et s’est installé sur le lit, prete à passer la nuit avec delphine! que les 5 autres se tiennent à carreau, c’est sa place! Elle a dejà fait copine avec le matou… bref, elle doit etre heureuse. merci delphine!

    Delphine, notre annonceuse très efficace sur le bon coin, est arrivée avec des tonnes de cadeaux: croquettes, litière, jouets et des sous. merci à ses 2 enfants qui ont ouvert leur tire lire pour les chats du hasard. ça, c’est vraiment sympa! si les jeunes se mettent à être généreux, la victoire est proche!

    plein de photos prises, je les transfere peu à peu…

    le rendez vous pour Mel n’est pas venu… sans prevenir

    Celine de maxizoo nous propose 4 dates pour expo. je fais un post sur le forum pour organiser la chose. que les volontaires nous y rejoignent.

    le bulletin trimestriel est pret, j’envoie tout à l’heure. merci à gwenaelle pour sa relecture

    nicole de catala a retrouvé les proprietaires du vieux male noir en hypothyroidie. quelle bonne nouvelle! elle a informé sa famille des soins effectués, du diagnostic… ils vont le soigner… j’enverrai les factures au cas où ils voudraient bien rembourser.

    encore une chatte disparue dans le quartier du tucard… la maison de retraite rambam avait un ilot de chats sauvages qu’elle avait sterilisé de sa poche et fait tout le travail… la chatte disparue cette semaine etait la dernière survivante d’on ne sait quel cromagnon. j’ai conseillé de porté plainte contre x et on fera passer des affiches pour inquiter un peu le voisinage. je pense au poison bien sur. 4 chats de la rue voisine egalement disparus le mois dernier. si je pouvais savoir qui… portez moi des oranges en prison…

    j’ai l’impression d’oublier un truc important… tant pis, à demain

    #3340
    line327
    Participant

    Et voilà, on vient de trouver un bug !
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    bon j’ai remis comme il faut… les news du 15 et du 16 sont de nouveau à leur place !

    Damien se penche sur le problème !

    #3560
    Maréchal
    Participant

    Aie je crois que je sais d’ou vient le problème :blush:
    j’èdite le texte de Christine pour mettre une photo ( je l’avais fais au 15 pour une photo de salomé ) je viens de le faire pour mettre igor et les nouvelles du 22 se retrouvent en troisième page

    peut etre que c’est moi qui fait une mauvaise manip ?
    désolée 😳

    #3575
    Barrouillet
    Participant

    Le bug consiste en un mauvais enregistrement de la date de création de l’article.
    En fait la date passe à 00-00-0000 et comme les articles sont rangés du plus récent au moins récent…

    #3626
    capel
    Participant

    oups!

    alors tout allait bien pour le 24 octobre jusqu’à ce que je tente maints essais de mise en page de photos… et le 24 est passé en fin de liste. :whistle:

    #3650
    line327
    Participant

    en fait, je passe tous les matins pour vérifier les news ! 😉
    Et je remets la bonne date…

    Ce matin, pour la news du 24 j’ai remis la bonne date.

    Damien cherche encore comment ne plus avoir ce pb. On va trouver !!

    #3665
    capel
    Participant

    vous etes super! 😉

    #3811
    Maréchal
    Participant

    désolée les nouvelles du 28 sont repartie en bout de page , pourtant j’ai vérifié la date elle était au 28 😳 , en plus pour rien car les photo étaient trop grandes je les ai effacées
    si tu passe par là Line … merci

    #3825
    line327
    Participant

    C’est fait ! lol
    (ça fait partie de mes rituels du matin maintenant, en attendant)

    #3852
    Barrouillet
    Participant

    Je crois que le bug n’est plus présent mais je ne suis pas certain.
    Je vais donc vous demander de faire particulièrement attention à la création/modification des articles et signaler ici tous les articles posant problèmes.

    #3860
    Maréchal
    Participant

    désolée Damien , je viens d’essayer , : édition , ajout de photo , les nouvelles sont partie a la fin :blush: , la date était bien indiquée quand j’ai sauvegardé

    #3863
    Barrouillet
    Participant

    Quel article? Celui des « news du jour » du 30 octobre?
    Quand tu parles de date, parles-tu du titre de l’article ou d’une autre date?

    #3864
    Maréchal
    Participant

    les news du jour oui , j’ai édité pour la photo de mel , la date c’est celle du titre ( je n’en vois pas d’autre )

    #3865
    Maréchal
    Participant

    je viens d’éditer ton test il est reste a la bonne place :S

    #3866
    Barrouillet
    Participant

    L’article du 30 octobre, je lui ai remis sa date.
    J’ai créé un article de test -> date OK
    J’ai modifié le texte -> date OK
    J’ai ajouté une image -> date OK

    Je ne comprend pas…que n’ai-je pas fait qui provoquerait cette perte de date?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.