15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #24314
    Gwenaëlle
    Participant

    Voici les premières photos de Puce, chaton femelle nouveau-né trouvé hier au bowling. Puce est la fille de notre isabelle poil long incapturable. La fourrière est passée par là, a capturé ses chatons devant elle en 2013 et la voilà super mefiante des pieges. 2014 elle a refait des chatons: chiquito et Chiquita que ‘jai été obligée de capturer à nouveau devant elle car chiquito etait tombé dans je en sais quel liquide et il faisait froid… cette année Puce et 2 autres noir et blanc… qu’on n’a pas vu depuis leur 1ere semaine. Puce a été abandonnée par l’isabelle parce que els employés l’ont touchée en deplaçant des bidons dans lesquels elle les avait cachés.
    Puce est en accueil chez Cécile.

    P1140473.JPG

    P1140474.jpg

    P1140475.jpg

    P1140476.jpg

    P1140477.jpg

    P1140478.jpg

    P1140480.jpg

    #24318
    capel
    Participant

    puce miaule beaucoup. on se pose des questions sur le pourquoi du comment.

    #24321
    ROUSSELET
    Participant

    TROP CHOU.

    #24322
    Chantal BERNARD
    Participant

    Comment pouviez-vous résister à sauver cette petite Puce. Merci Cécile et Christine pour elle.

    #24386
    Chantal BERNARD
    Participant

    Contente d’avoir lu dans les news d’hier que la petite Puce allait bien. Merci Cécile de faire la maman de substitution. Caresses à la petite.

    #24457
    Gwenaëlle
    Participant

    De nouvelles photos de Puce.

    P1140560.JPG

    P1140561.JPG

    P1140562.JPG

    P1140563.JPG

    P1140564.JPG

    P1140568.JPG

    #24570
    Gwenaëlle
    Participant

    Puce, qui vient d’avoir 2 mois…

    Puce16juin2015.JPG

    puce216juin2015.JPG

    P1140847.JPG

    #24602
    Chantal BERNARD
    Participant

    Comment elle est magnifique cette petite puce. Merci Cécile d’avoir été sa mère de substitution, vous pouvez être fière du résultat

    #25547
    capel
    Participant

    alors, avons nous trouvé une des soeurs ou frère de Puce? comparez 😉

    bowlingnoiretblanc14oct2015.jpg

    #25719
    Gwenaëlle
    Participant

    P1000015.JPG

    P1000177.JPG

    unnamed1.jpg

    unnamed_2015-10-22.jpg

    #25721
    Maréchal
    Participant

    magnifiques photo et magnifique chat :kiss:

    #25855
    capel
    Participant

    je continue à mettre Paquita ici… soeur ou pas soeur?

    elle adore les calins sur le bidou

    paquita26oct2015001.jpg

    paquita26oct2015002.jpg

    paquita26oct2015003.jpg

    #25858
    capel
    Participant

    et les demi frères ou demi-soeurs capturés hier et ce soir. Vous allez voir le grand air de famille 😆 Premiere fois que notre isabelle nous croise son look persan avec un look siamois (oreilles pointues, longues pattes et nez pointu, enfin tout pointu quoi 😆 )

    ah, et le bobo sur le coin du nez qui m’inquietais… c’est la couleur du poil :whistle:

    chiquitaetchiquitobis26oct2015004.jpg

    et elle… qui reboude… tourne la tete comme elle faisait avant…

    isabellebowling26oct2015005.jpg

    #26014
    capel
    Participant

    Test ADN suite…

    on a fait le rappel de vaccin de Paquita et voilà que la veto me dit: dejà 6 mois celle ci? hein?! Je lui reexeplique l’histoire de cette portée disparue de notre isabelle incapturable. Elle m’affirme qu’elle a au moins 6 mois, et qu’en effet elle peut en avoir 6 et demi, comme Puce. Il y a 3 semaines elle etait estimée à 4 mois. Alors en plaisantant et heureuse de cette nouvelle finalement… je demande un test ADN. Elle em repond que ça existe! Ben oui, les eleveurs evidemment… prelevement buccal chez la mère et la fille et voilà. Combien ? 60 euros. Heu… j’ai très envie de savoir mais ce n’est pas vital, il y a des soins plus urgents donc…
    moi je ne vois aucune reaction de l’isabelle, Falbala, alors qu’elle en a quand je veux toucher Papaye et Goyave… ceci dit, une maman se fiche de ses chatons de 6 mois, surtout quand elle se retrouve en cage, dans une maison à ne pas comprendre ce que je lui veux. Le poids de Paquita est celui d’un chaton de 5 mois mais ils sont petits dans la famille et si maman a refait une portée et ne l’a pas alimentée et abandonnée très tot pour s’occuper des autres, normal qu’elle soit petite

    evidemment, si elle a plus de 6 mois, ce n’est pas la soeur des 3 que j’ai envoyé à la ferme des rescapés, bébés de l’ecaille bleu poil long (H 161?), et je repete, la fille de qui alors? trop grande aussi pour etre bébé de la tigrée qui avait mis bas et jamais revue…

    vous ne comprenez pas pourquoi je m’acharne à savoir? haha!
    1. c’est un bebe que j’ai decidé de laisser à sa mère pour allaitement et ne plus la traumatiser, la savoir morte me faisait culpabiliser
    2. si falbala n’est pas la mère, j’ai une autre chatte à trouver
    3 si c’est la fille de falbala, il ya normalement un autre chaton que els employés avaient decrits comme blanc avec des taches noires. où est il? est-ce que c’est papaye ou faut il chercher?

    Bref… je pars voir les loulous de dehors et essayer d’attrapper H 115. priez pour qu’il n’y ait pas de fous au bowling. Si je ne reviens pas, faites chercher mon corps dans l’Hers… et occupez vous des chats :woohoo:

    #30620
    Gwenaëlle
    Participant

    Puce.JPG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.