L’association diminue ses activités: Forums Divers Le coin des modos Que manque-t-il sur les cartes d’identité ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3331
    line327
    Participant

    Tout est dans le titre.

    S’il manque quelque chose sut les cartes d’identité / fiches des minous, on en cause ci-dessous !

    #3336
    aldjo
    Participant

    Peut etre indiquer qu’il est parrainé jusqu’à une date. Le hic c’est que cela peut freiner un adoptant potentiel donc à voir
    Dans la meme idée, indiquer qu’il est réservé (autrement qu’à cote de son nom) et si en plus dans la rubrique chat au hasard on ne prenait que les non réservé ca serait peut etre pas mal

    #3351
    Maréchal
    Participant

    il manque des types pour les couleurs : siamois , chartreux , …. et leurs sous types un siamois pouvant être seal , red , chocolat ect mais je ne m’y connais pas assez pour faire la liste complete

    Christine demandait qu’il y ai : tatoué et pucé , j’ajouerais : H , si possible , car certains sont H mais adoptable ( H n’étant pas un tatouage officiel )

    #3553
    Barrouillet
    Participant

    Est-ce que quelqu’un peut faire une liste des informations(ex :couleur / vaccin / date dernière visite médicale)/valeurs( rouge, vert, bleu, noir, blanc,… / oui, non / 08/10/2011) manquantes afin que de les rajouter?

    #3579
    Maréchal
    Participant

    voici ce que dit Christine pour les couleurs , certaines on les a déjà

    croisé siam seal point
    croisé siam tabbu seal point
    croisé siam red point
    croisé birman
    roux et blanc
    noir et blanc
    tigré et blanc
    blanc et tigré
    blanc et roux
    bleu
    tigrée ecaille
    tigré brun
    tigré roux… vrai que roux tout court ça n’existe pas vraiment
    tigré gris
    la dernière est tigrée brune ecaille et blanche

    ensuite il y a des couleurs super rare comme Soliman : bleu smocke et sabbah : rousse charbonnée
    qu’on pourrait décrire sur la fiche

    pour les vaccins tout y est , le rappel annuel on peut le noter dans la fiche avec la date comme j’ai fais pour kamroun

    que veux tu dire par valeurs rouge bleu vert ….?

    soit : tatoué / pucé , soit : identifié

    pour le reste je retourne voir une carte d’identité mais il me semble que c’est déjà bien , après on peut être hyper pointu et pointilleux mais ça donne suffisament de renseignements aux personns qui veulent adopter

    #3597
    capel
    Participant

    hello,

    oui, les couleurs sont super larges! c’est compliqué… peut-etre les bases et ensuite on precise dans le texte

    les bases y sont sauf le gris et le bleu je crois… et moi qui suis pas douée pour mettre 2 couleurs. crème y est il me semble pour les siamois.

    les soins: oui, faut mettre, puce ou tatouage, enleves la primo ou rajoute le rappel de vaccin

    merci et calin à norman

    #3600
    Maréchal
    Participant

    LOL non , garde la primo pour des chatons adoptés ou réservé 😛 qui n’ont pas encore eu le rappel

    pour mettre plusieurs couleurs c’est facile tu appuie sur Ctrl ( clavier en bas a gauche ) tu maintient la touche en cliquant sur les couleurs que tu veux

    #3614
    Barrouillet
    Participant

    Couleurs manquantes rajoutées. Rubrique « Puce » ajoutée.

    Pour en choisir plusieurs, rester appuyé sur la touche « CTRL » du clavier et cliquer sur les valeurs à ajouter.
    Pour dé-sélectionner une couleur, garder la touche « CTRL » enfoncée et cliquer dessus.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.