L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. qui a reccueilli le papa de Malabar?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #28870
    capel
    Participant

    le papa de Malabar, qui se trouvait sur l’ilot du leader price de montaudran a été reccueilli par une JF qui ne pouvant le garder l’a deposé à la SPA de toulouse.

    apparemment testé fiv+ je le pensais euthanasié mais la SPA dit qu’il a été transféré le 31 decembre à une asso ou personne qui ne s’occupe que de chats positifs. qui???? je veux juste savoir s’il va bien

    chatleaderprice-spa.jpg

    #29280
    capel
    Participant

    c’est bon, je sais où il est, il est bien et va bien! longue et belle vie loulou! il s’appelle patapouf :kiss:

    #29282
    Sandy
    Participant

    Punaise, je sais pas comment tu fais pour avoir les infos de chats perdus dans la nature, mais en tout cas chapeau parce que c’est efficace !!
    Bonne chance Patapouf :kiss:

    #29284
    Chantal BERNARD
    Participant

    Bonne nouvelle ! J’espère que tout va bien pour toi Patapouf

    #29286
    capel
    Participant

    des yeux et des oreilles partout 😆

    là, la jeune fille qui l’a pris sur l’ilot a mis une annonce sur pet alert 31, aurore l’a vu. je ‘lai contactée pour lui expliquer. elle refusait de el mettre dehors, de castrer etc et elle m’a recontacté pour me dire qu’elle ‘lavait deposé en pension à la spa. j’ai cru que j’allais la tuer. elle et moi avons insisté et insisté auprès de la spa pour savoir si euthanasié. on nous a dit la ville où il se trouvait et avec la ville…. on se connait toutes

    ça sera moins simple pour mickey perdu à purpan et tant d’autres

    #29288
    Sandy
    Participant

    Mieux que la CIA ou le FBI 😉

    Ce que je comprends pas dans l’histoire, c’est pourquoi la personne l’a retiré de l’ilot si elle pouvait pas s’en occupait, et pour qu’il finisse à la SPA ??!!… :huh:

    #29290
    capel
    Participant

    c’est le soucis des chats sociables sur els ilots. elle l’a cru abandonné, elle a voulu le mettre à l’abri en attendant de retrouver son proprio (sans affiche), ou de trouver une famille mais il pissait partout (pas acstré), elle demenageait…. bref spa mieux qu’un ilot dans la tete des gens. vrai que cet ilot est au bord de la rte de revel, pas mal d’ecrasés 🙁 mais je ne pouvais faire mieux pour lui, pas d’adoption de chat adulte, fiv et tigré de base poil court, donc au final il a gagné en tout point

    #29293
    Sandy
    Participant

    Le principal c’est qu’il est trouvé sa place au chaud :kiss:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.