14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #7627
    Maréchal
    Participant

    j’avoue que le ventre du monstre est un peu compliqué pour moi et je manque de temps pour apprendre les rouages …..
    – la rubrique : nos matous est décalée , on dirait que la fiche d’azur prend trop de place et la première page de fiches chats n’est pas complète alors qu’il reste de la place

    – créer une rubrique dans le menu horizontale entre nos chats et forum : Lois et maltraitances
    contenant deux chapitres ( exactement comme  » au jour le jour  » qui contient 3 )
    : Les chats et la lois / Disparitions signalées
    le texte est prêt , revu et corrigé , si l’un de vous a le temps de créer la rubrique pour qu’on gagne du temps , merci

    Aldjo : pour les dossiers photo j’ai bien compris mais pas encore eu le temps de m’y atteler

    #7637
    capel
    Participant

    azur, c’est depuis que j’ai changé la photo principale. pas assez reduite?

    #7643
    aldjo
    Participant

    [quote= »Sylvie » post=3031]
    – créer une rubrique dans le menu horizontale entre nos chats et forum : Lois et maltraitances
    contenant deux chapitres ( exactement comme  » au jour le jour  » qui contient 3 )
    : Les chats et la lois / Disparitions signalées
    le texte est prêt , revu et corrigé , si l’un de vous a le temps de créer la rubrique pour qu’on gagne du temps , merci [/quote]
    J’ai essayé, j’espere ne pas avoir fait de boulette
    Pour le moment juste les admins/modo peuvent le voir.
    je ne sais pas encore faire la meme chose que pour l’association (avec le bandeau à gauche)… je continuerai plus tard

    [quote= »Sylvie » post=3031]Aldjo : pour les dossiers photo j’ai bien compris mais pas encore eu le temps de m’y atteler[/quote]
    pas de pb

    #7657
    aldjo
    Participant

    Bon ben je n’arrive pas à appliquer le meme template que celui de la page de l’association (avec le bandeau de gauche) à mes pages « les chats et loi  » et « Disparitions signalées »
    J’ai pourtant copier les parametres de categories…
    Si line ou db pouvait me dire comment faire, je suis preneur

    #7660
    aldjo
    Participant

    [quote= »aldjo » post=3056]Bon ben je n’arrive pas à appliquer le meme template que celui de la page de l’association (avec le bandeau de gauche) à mes pages « les chats et loi  » et « Disparitions signalées »
    J’ai pourtant copier les parametres de categories…
    Si line ou db pouvait me dire comment faire, je suis preneur[/quote]
    Bon j’ai trouvé, en fait il fallait aller voir les modules.
    Sylvie tu peux me dire si les 2 pages te conviennent.
    Si c’est bon tu peux les remplir et ensuite je le publierai pour tous.
    Ou alors tu peux le faire, voici la marche à suivre :
    Il faut aller dans Main menu (en page 2)
    En face des pages (lois et maltraitance, les chats et la loi, disparitions signalées) il faut cliquer sur special pour arriver jusqu’a public

    ScreenShot004_2012-02-03.jpg

    #7661
    Maréchal
    Participant

    génial !
    j’y inscrit le texte et je reviens te dire quand c’est pret
    merci Aldjo

    #7676
    Maréchal
    Participant

    le texte sur les disparitions est pret , demain soir je lance celui des lois … sera a revoir avec des pro mais suis presque sure de mes info 😛

    #7682
    capel
    Participant

    bravo à tous!
    par qui commence-t-on? on s’occupe du deplaceur de catala?. de l’empoissonneur de catala? des abandonneurs de igor? de l’adoptant de lauriane et lisa qui repond plus… s’il les a laissées sortir et qu’elle sont fichu le camp, je le fou en procès et je le tue après! :woohoo: ou bien les gens qui ont laissé le petit du jour dehors par -7 degré? jeusque là suis convaincue qu’il habite là et a été laissé dehors… pas abandon, on verra

    alors? par qui on commence? on pourrait aussi s’occuper du maire d’auzielle, gros tueur et hypocrite!

    ah, suis en forme pour cette rubrique! 😆 un peu meurtriere? si peu 👿

    #7776
    Maréchal
    Participant

    J’ai changer la photo d’azur , ce n’est pas ça qui fait que sa fiche est plus grande que les autres ce qui décale l’ordre des fiches

    le texte lois est en révision

    Christine j’ouvre un autre poste pour répondre a tes questions 😉

    #7806
    capel
    Participant

    oh mes questions etaient un coup de gueule! quand t’as plusieurs mechancetés faites aux chatqs qui me reviennent aux oreilles le même jour… ça fait boum!

    #8182
    aldjo
    Participant

    [quote= »Sylvie » post=3031]j’avoue que le ventre du monstre est un peu compliqué pour moi et je manque de temps pour apprendre les rouages …..
    – la rubrique : nos matous est décalée , on dirait que la fiche d’azur prend trop de place et la première page de fiches chats n’est pas complète alors qu’il reste de la place
    [/quote]

    Apres analyse, j’ai compris. En fait il y avait 3 choix de sélectionnés pour Azur : Timide, ronronneur et adorable. En supprimant un des choix (au pif ronronneur) ca n’est plus décalé.

    Du coup j’ai rajouté un deuxieme caractere dans chaque fiche qui permet de choisir 2 autres traits.

    #8207
    Maréchal
    Participant

    :cheer:
    hé bien ! le moindre ronron et hop c’est tout décalé , merci aldjo 😆

    #8208
    Maréchal
    Participant

    notre nouvelle rubrique lois et maltraitances est ok :whistle:

    #8211
    aldjo
    Participant

    [quote= »Sylvie » post=3320]notre nouvelle rubrique lois et maltraitances est ok :whistle:[/quote]
    C’est en ligne pour tout le monde 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.