4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #18755
    capel
    Participant

    vous vous souvenez? nos chats d’auzielle capturés par la fourrière… il y avait 3 frères: reglisse, farine et fastoche. Farine nous a quitté en decembre dernier, Fastoche a été adopté (echappé, recapturé, genou cassé…) et reglisse adopté par Rachel… voisine 2 rue de la saboterie mais avare en photo 😆

    le voici

    reglisse-mint.jpg

    et ça c’etait farine:

    Photoreinstallesoct2012411.jpg

    et fastoche

    Photoreinstallesoct2012422.jpg

    avec eux en fourrière, capturés à auzielle: frankie qui a miraculeusement retrouvé ses proprio 2 ans après… Speedy et Faribole. On en a pris un autre en passant par la fourrière, trop beau… soliman!
    quelle equipe de beaux mecs! non?!

    Fichiers joints :
    #30573
    Gwenaëlle
    Participant

    « Réglisse a rapidement été rebaptisé (deux mois après son arrivée chez moi), il s’appelle désormais Maurice et il a adopté cette appellation sans problème. C’est devenu un grand chat magnifique et adorable.
    C’est un amour de matou qui est extrêmement sociable et câlin (parfois même envahissant). Il est resté chaton dans l’âme et est très joueur. La maturité aidant, il est devenu plutôt malin : il sait ouvrir les portes pour aller où il veut, il cache mes stylos quand il estime que j’ai assez travaillé et qu’il veut que je m’occupe de lui et aime ouvrir les tiroirs pour tester leur confort… Bref, il est très présent et je ne m’en plaint pas.
    Son calicivirus qui se manifestait parfois lors de sa première année est en sommeil depuis. Il s’est momentanément réveillé de façon agressive l’hiver dernier, mais Maurice s’est bien remis et il est en pleine forme. »

    Rglisse.JPG

    #30574
    Gwenaëlle
    Participant

    « Réglisse a rapidement été rebaptisé (deux mois après son arrivée chez moi), il s’appelle désormais Maurice et il a adopté cette appellation sans problème. C’est devenu un grand chat magnifique et adorable.
    C’est un amour de matou qui est extrêmement sociable et câlin (parfois même envahissant). Il est resté chaton dans l’âme et est très joueur. La maturité aidant, il est devenu plutôt malin : il sait ouvrir les portes pour aller où il veut, il cache mes stylos quand il estime que j’ai assez travaillé et qu’il veut que je m’occupe de lui et aime ouvrir les tiroirs pour tester leur confort… Bref, il est très présent et je ne m’en plaint pas.
    Son calicivirus qui se manifestait parfois lors de sa première année est en sommeil depuis. Il s’est momentanément réveillé de façon agressive l’hiver dernier, mais Maurice s’est bien remis et il est en pleine forme. »

    Rglisse.JPG

    #30576
    Gwenaëlle
    Participant

    « Réglisse a rapidement été rebaptisé (deux mois après son arrivée chez moi), il s’appelle désormais Maurice et il a adopté cette appellation sans problème. C’est devenu un grand chat magnifique et adorable.
    C’est un amour de matou qui est extrêmement sociable et câlin (parfois même envahissant). Il est resté chaton dans l’âme et est très joueur. La maturité aidant, il est devenu plutôt malin : il sait ouvrir les portes pour aller où il veut, il cache mes stylos quand il estime que j’ai assez travaillé et qu’il veut que je m’occupe de lui et aime ouvrir les tiroirs pour tester leur confort… Bref, il est très présent et je ne m’en plaint pas.
    Son calicivirus qui se manifestait parfois lors de sa première année est en sommeil depuis. Il s’est momentanément réveillé de façon agressive l’hiver dernier, mais Maurice s’est bien remis et il est en pleine forme. »

    Rglisse.JPG

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.