L’association diminue ses activités: Forums Divers Le coin des modos Reprise des anciens posts [RESOLU]

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #3335
    aldjo
    Participant

    Quels sont les anciens posts à reprendre en priorité ?
    Je pense à la boutique mais peut etre que c’est Sylvie qui est la mieux placée pour ca.
    Sinon à propos de la boutique, on pourrait envisager de presenter les differents objets sur le meme principe que les chats ?

    #3341
    aldjo
    Participant

    Il faudrait aussi placer à la racine du site le fichier favicon.ico pour remplacer le logo joomla par celui du chat

    #3342
    aldjo
    Participant

    Je corrige les liens des pages de L’association (présentation ,activités, …) qui pointent vers l’ancien site

    Arf par contres les anciennes rubriques n’ont pas été portées sur le nouveau site :
    Adhérer à l’association
    Faire un don
    Devenir bénévole

    Il faudrait voir si on mets ces rubriques dans le forum ou si on ajoute les pages

    #3345
    aldjo
    Participant

    [strike]Petite question concernant le bulletin trimestriel.
    On pourrait peut etre le publier au format PDF, qu’en pensez-vous ?[/strike]
    bulletin_du_15_octobre2011.pdf

    #3352
    Maréchal
    Participant

    le bulletin trimestriel est réservé aux adhérents

    pour les pages adhérer , faire un don … je trouve qu’il faut les mettre dans le site donc nouvelles pages car tout le monde n’est pas adepte des forum

    boutique oui je peux refaire , l’idée d’une présentation sur le mode chat est pratique , je ferai la boutique sur forum en attendant d’avoir la page fiche en mode chat
    ce qui me semble prioritaire c’est les nouvelles des adoptés de l’ancien forum

    pour le favicom : peux rien faire 😆

    #3353
    aldjo
    Participant

    [quote= »Sylvie » post=150]
    ce qui me semble prioritaire c’est les nouvelles des adoptés de l’ancien forum
    [/quote]
    Je m’y colle entre midi et deux

    #3508
    aldjo
    Participant

    [quote= »aldjo » post=151][quote= »Sylvie » post=150]
    ce qui me semble prioritaire c’est les nouvelles des adoptés de l’ancien forum
    [/quote]
    Je m’y colle entre midi et deux[/quote]
    Ca y est, j’ai repris l’intégralité des posts de cette section.

    D’autres posts à reprendre ?

    #3530
    Maréchal
    Participant

    d’important je crois qu’il manque juste les chats a adopter :blush: c’est un gros poste :blush:
    certains seront doublons mais on pourra les fusionner , d’autres ont été adopté et seront a déplacer
    merci aldjo :unsure:

    #3686
    aldjo
    Participant

    [quote= »Sylvie » post=295]d’important je crois qu’il manque juste les chats a adopter :blush: c’est un gros poste :blush:
    certains seront doublons mais on pourra les fusionner , d’autres ont été adopté et seront a déplacer
    merci aldjo :unsure:[/quote]
    Allez j’ai commencé mais je vais y aller doucement :whistle:

    #3942
    aldjo
    Participant

    Bon normalement j’ai repris les chats à adopter.
    Je n’ai pas repris ceux qui ont eu la chance d’etre adoptés.
    A vérifier tout de meme, j’ai pu me tromper.

    S’il n’y a plus de posts à reprendre, il faudrait passer le sujet à [RESOLU]

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.