15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Messages
  • #26514
    capel
    Participant

    Rouquinou est allé rejoindre son Grisou qu’il aimait tant… repose en paix mon loulou!

    envoies le bonjour à nos tontons et à charlotte aussi qui ont du t’accueillir. c’etait le dernier de cette maison, une page se tourne

    fermeetchats2012140.jpg

    #26515
    capel
    Participant

    Rouquinou est allé rejoindre son Grisou qu’il aimait tant… repose en paix mon loulou!

    envoies le bonjour à nos tontons et à charlotte aussi qui ont du t’accueillir. c’etait le dernier de cette maison, une page se tourne

    fermeetchats2012140.jpg

    #26516
    Maréchal
    Participant

    🙁
    comme tu dis une page se tourne , on aimerait les garder plus longtemps , les choyer un peu plus
    beaucoup de belles histoires renaîtrons des souvenirs qu’ils nous laissent

    courage Christine
    RIP Rouquinou

    #26518
    Maréchal
    Participant

    🙁
    comme tu dis une page se tourne , on aimerait les garder plus longtemps , les choyer un peu plus
    beaucoup de belles histoires renaîtrons des souvenirs qu’ils nous laissent

    courage Christine
    RIP Rouquinou

    #26517
    capel
    Participant

    merci Sylvie :kiss:

    #26520
    capel
    Participant

    merci Sylvie :kiss:

    #26519
    Chantal BERNARD
    Participant

    Reposes en paix Rouquinou tu as rejoint ta famille : tes gentils « maîtres » et tes compagnons et amis à 4 pattes au paradis où l’on ne souffre plus et où l’on vit heureux

    #26521
    Chantal BERNARD
    Participant

    Reposes en paix Rouquinou tu as rejoint ta famille : tes gentils « maîtres » et tes compagnons et amis à 4 pattes au paradis où l’on ne souffre plus et où l’on vit heureux

    #26522
    capel
    Participant

    merci Chonchon :kiss:

    anna, desolée, pas eu le temps de mettre à jour le forum avant, tu ne dois pas lire els news, j’aurais du te mailer

    #26524
    capel
    Participant

    merci Chonchon :kiss:

    anna, desolée, pas eu le temps de mettre à jour le forum avant, tu ne dois pas lire els news, j’aurais du te mailer

    #26525
    DUMAS
    Participant

    Repose en paix Rouquinou au paradis des chats.

    #26528
    DUMAS
    Participant

    Repose en paix Rouquinou au paradis des chats.

    #26529
    capel
    Participant

    merci Annie :kiss:

    #26532
    capel
    Participant

    merci Annie :kiss:

    #26531
    Anna
    Participant

    Pas de soucis Christine, je lis les news presque tous les jours et le forum aussi mais je n’ai pas forcément le temps de répondre tous les jours. Plein de pensées à Rouquinou et à toi. J’aurai aimé faire plus pour lui pauvre pépére…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.