8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6019
    line327
    Participant

    Hello,

    Christine, veux-tu une rubrique dédiée dans le menu ?

    Genre :

    comptes.jpg

    #6094
    capel
    Participant

    ben je me posais la question.

    ce que je voulais c’etait que ça apparaisse avec les nouvelles, j’ai failli mettre dans le même texte… ça apparaitrait comment si tu fais comme tu dis? c’est pareil, ça va etre à coté non?! sauf que c’est plus clair si certains cherchent les comptes? si peu d’asso montrent les comptes que les gens vont pas chercher à mon avis… je ne sais pas. dis moi ce que tu en pense… et sylvie aussi

    #6103
    Maréchal
    Participant

    ça fait très pro de la façon dont Line le présente et du coup on le voit même sans chercher

    pour l’instant ce texte est reparti en page 7 des nouvelles , j’ai donc fait un lien sur la page d’accueil pour que les visiteurs puissent le retrouver facilement

    #6113
    capel
    Participant

    ok alors…

    #11755
    Maréchal
    Participant

    c’est toujours moi et encore moi

    la page nouvelle du jours est un peu encombrée , j’avais créé une sous rubrique pour les comptes mais ça n’a pas marché 👿
    Aldjo est ce que toi qui maitrise le monstre 1&1 tu pourrais clarifier la situation 😆 ?

    une nouvelle sous rubrique dans le menu déroulant avec les comptes de l’asso ( se serait plus facile pour Christine car avec mon système de sous rubrique on n’arrivait plus a rien :silly: )

    merci
    je te donne beaucoup de boulot mais c’est quand tu sais bien sur et quand tu as le temps 😉

    #11759
    aldjo
    Participant

    Rubrique spéciale pour les comptes créée 😉

    #11760
    capel
    Participant

    rho! alors faut que je la remplisse :blush: il y a des jours que je n’ai rien noté :whistle:

    merci aldjo

    tu sais qu’il y a un chat très celebre au chat libre de tlse qui s’appelle aldgio… sauvage, il a pass& 4 ans dans le minable enclos du local: 3m2 sans fenetre… je pensais à lui sans cesse mais il y a peu l’asso a construit un enclos à la campagne… il est heureux!!! youpi!!!

    #11770
    Maréchal
    Participant

    voui j’ai vu aussi avec d’autres sauvages il est maintenant en enclos a se dorer au soleil , super pour ces loulou qui ont été les compagnons de Dawson , c’est marrant les chats forment une grande famille , l’un connait l’autre qui a vécu avec lui , le cousin de celui qui a été adopté par bip , que même chatons ils jouaient ensemble dans le même bac a sable , ceux du local et ceux de l’enclos avec ceux des familles d’accueils , certains ont émigré pour faire leurs vie mais ils reste quand même tous de la grande famille des chats errants 😛

    merci aldjo pour la rubrique

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.