15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 162)
  • Auteur
    Messages
  • #3234
    aldjo
    Participant

    Salomé est une magnifique chatte
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=207&u=15025249]
    elle a été trouvée errante a Muret , n’était ni identifiée ni stérilsée
    elle a 10 ans et n’a plus toutes ses dents … une gingivite chronique s’est installée , il lui reste les canines mais cela mis a part elle est en bonne santé
    Depuis fevrier 2011 , Laetitia F est la marraine de Salomé , un grand merci a sa marraine de veiller sur cette jolie chatte

    #3235
    aldjo
    Participant

    [quote= »Chakira »]Douces caresses ma jolie Salomé. Christine veille sur toi et ton sommeil, je soutiens Christine pour toi pour l’instant. Tendre calinou à toi.[/quote]

    [quote= »Christine 31″]laetitia a cessé son parrainage de 6 mois, chakira a pris la suite. merci! doux calin fait!

    venez la voir ce week-end si vous voulez[/quote]

    #3276
    chakira
    Participant

    Voici donc quelques nouvelles de Salomé.

    Suite à une visite hier chez Christine… Salomé m’a suivie … et la voilà à présent sur mon lit… 😉 ( quelle coquine)

    J’ai suivi son début de parcours à l’association au travers de mon pc, normalement, elle restera avec ma famille pour sa retraite entière, grâce à Christine m’aurait elle attendue?…

    Elle a intégré sa nouvelle maison hier après un trajet assez calme, miaulant un peu sur la fin du parcours cela tombait bien, nous étions arrivées.

    Ouvrant sa caisse de transport dans le coin que je lui avais aménagé pour qu’elle puisse être tranquille et s’adapater doucement, la belle maminette en a décidé autrement… voilà qu’après un petit tour rapide, elle s’est mise à explorer la maison pour finir … dans ma chambre sur mon lit de mon côté.

    Sur son trajet elle a rencontré mon minou qui l’a suivie et s’est posé pas loin d’elle. La rencontre avec mes autres minettes a été moins facile, elle ne souhaite pas de contacts et leur grogne pour l’instant. Mais rien de grave, aucun conflit, personne n’insistant, cela reste très calme.Tous lui ont cédé la place sur le lit en la regardant d’en bas d’un air de dire  »  » elle n’est pas gonflée la nouvelle, pourtant elle n’a pas besoin de temps de place, on est plus gros qu’elle … mais on va pas la contrarier … on t’aime déjà la belle ».

    je vous mets à présent quelques photos de princesse Salomé, les 1ères ne sont pas superbes car elles ont été prises hier soir sans flash, je ne voulais pas lui faire peur, les autres aujourd’hui mais pour l’instant, elle est pas fan de l’appareil photo mais plus … des calins.

    Quelle beauté d’amour.

    à bientôt pour d’autres nouvelles.

    DSC07994.JPG

    DSC07995.JPG

    DSC07997.JPG

    DSC07998.JPG

    DSC08006.JPG

    DSC08007.JPG

    DSC08008.JPG

    DSC08010.JPG

    DSC08012.JPG

    #3407
    chakira
    Participant

    Voici quelques nouvelles de Salomé en photos.

    L’adorable maminette se porte très bien. Elle prend de mieux en mieux ses marques.

    Très caline, elle patoune et aime beaucoup les genoux. Toujours très élégante dans ses postures et ses déplacements , c’est un amour de minette. Elle n’accepte pas encore ses compagnons mais je trouve déjà qu’elle a progressé.

    Place à présent à Salomé… attention au choc … c’est une beauté d’amour…

    DSC08054.JPG

    DSC08059.JPG

    DSC08061.JPG

    DSC08065.JPG

    DSC08075.JPG

    DSC08078.JPG

    DSC08084.JPG

    #3410
    capel
    Participant

    c’est la plus belle, la plus futée, la plus intelligente, la plus caline… et certes un peu gonflée!

    merci chakira!

    #3413
    BARTHE
    Participant

    Prenez soin de ma petite jalouse préférée…

    Les soirs ou j’étais présente chez Christine, je l’avais sur mes genoux et lui disais à chaque fois qu’il lui fallait vite une tite famille pour lui donnait tout l’amour qu’elle mérite et dont elle a besoin… et vous l’avez fait… merci à vous

    Gros calins à elle

    #3514
    chakira
    Participant

    Doux calins de Salomé également. Elle a choisi sa couette pour l’hiver. 😉

    DSC08116.JPG

    #3517
    chakira
    Participant

    DSC08125.JPG

    DSC08126.JPG

    #3520
    Maréchal
    Participant

    merci pour la belle , c’est vrai qu’elle en impose , une vraie majesté B) je comprend que tes autres minous lui laisse la place

    #3529
    chakira
    Participant

    Oui une vraie princesse de charme… une vraie minette de caractère dans des poils de velours. Mais je dois dire que les miens sont bien éduqués aussi 😆 … ils laissent la place  » à la nouvelle » ( courtoisie oblige) et priorité au « sénior » ( eh oui on est comme ça chez nous) … question repas… tout le monde partage en douceur… il ne faut pas éxagérer quand même 😆

    #3542
    capel
    Participant

    gros calin à tous

    #3556
    chakira
    Participant

    Quelques nouvelles de Salomé après une semaine passée chez nous.

    Elle méne son petit rythme tanquille entre grosses siestes et calins. Elle s’installe souvent sur les genoux dès qu’elle voit que je m’asssieds.

    Je me demande si elle trouve que je dors trop la nuit!!! :blink: car s’endormant pas loin de moi le soir ( quand ce n’est pas dessus) elle s’installe en fin de nuit sur mon ventre et s’étale de tout son long. Elle arrive toujours à pattes douces comme si de rien n’était. Elle est très gentille, on dirait qu’elle veut me caresser la joue. Elle étend sa patte pour me la toucher, du coup je la caline, elle est si confortable.

    Concernant mes minous , elle a ses préférences, tout le monde n’est pas encore accepté. D’ailleurs elle est amusante, elle marmonne comme une mamie quand elle n’est pas d’accord. On dirait qu’elle ronchonne… une vraie jolie raleuse la coquine.

    #3558
    capel
    Participant

    surveilles la quand même. si elle dort trop c’est peut etre son probleme de gencive qui revient. car c’est quand même une tonique salomé.

    #3559
    chakira
    Participant

    Oui Christine, je surveille sa bouche.

    Je lui ai regardé avant hier, aucune impression d’aggravation par rapport à son arrivée.

    Maminette Salomé est tonique même si elle fait de jolies siestes. Elle circule en ce moment elle aime regarder les poissons de mon aquarium.

    Je vais contrôler de toute façon très régulièrement. En plus ça tombe bien, c’est la période chez moi des vitamines dans l’eau… du coup Maminette va être vitaminisée… 😉

    #3574
    capel
    Participant

    ah, bien! bonne nounou chakira!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 162)
  • Le sujet ‘Salomé’ est fermé à de nouvelles réponses.