L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Samantha [adoptée] et Shangar… le hasard !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #16866
    capel
    Participant

    ça y est, il est parti vers 19h

    #16868
    Nadine
    Participant

    Et ben c’est du rapide.
    Dommage que la personne n’a pas pris son copain Shangar. Mais bon déjà Garou c’est super

    #16869
    capel
    Participant

    je lui en ai parlé bien sur… mais c’est une dame qui aime emmener ses chats partout où elle va… ça ne plairait pas à shangar :whistle:

    #16873
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord je comprends, c’est vrai que pour Shangar les voyages c’est pas son fort …
    Mais c’était juste une question, on peut rêverrrrrrrrrrrrrrrrr :side: :silly:

    #16914
    capel
    Participant

    nouvelles de shangar par telephone. Il s’acclimate très vite, dort avec la dame est calin, visite, demande dejà à sortir… et est enrhumé, grrr!!!! il mange donc tout va bien et pas surinfecté

    #16915
    capel
    Participant

    oups, je perd la boule! c’est de garou dont je parle

    shangar a l’air heureux ici, il joue, il est copain avec tout le monde… a moins peur de moi… mais c’est pas encore ça

    #17011
    capel
    Participant

    Shangar parrainé par la maman de Samantha-vanille… sa soeur! c’est y pas mignon? :kiss:

    #17248
    capel
    Participant

    Nouvelles de GAROU hier. tout se passe très bien. son adoptante se posait des questions par rapport à un chat qui veut sqauter cheze elle et qui est en coryza chronique… il y a un risque bien sur. j’ai conseillé de faire le rappel annuel au plus vite et de porter l’autre chez le veto

    #17250
    Nadine
    Participant

    Merci pour les nouvelles.

    Tu as par contre des nouvelles de l’ancienne proprio de Shangar et Garou?

    #18735
    capel
    Participant

    shangaravril2013115.jpg

    shangaravril2013113.jpg

    shangaravril2013112.jpg
    desolée pour la non reponse. pas de nouvelles depuis un moment mais la pauvre est engluée dans soucis de santé suivis de soucis de sousous

    enfin des photos de shangar!!!

    #18739
    capel
    Participant

    suite…
    shangaravril2013126.jpg

    shangaravril2013125.jpg

    shangaravril2013116.jpg

    #18805
    Nadine
    Participant

    Il a l’air cool sur son perchoir le ‘tit loulou
    Il est beau ce loulou

    #18890
    capel
    Participant

    samanthaadopte3.JPG

    samanthaadopte2.JPG

    samanthaadopte.JPG

    samanthaadopte5.JPG

    samanthaadopte4.JPG
    samantha… je en sais plus si elle a un post dans les adoptés…

    samantha qui s’appelle maintenant Vanille et s’est trouvé un grand frère nommé Titou , ex Madwin du chat libre de tlse. 2 petits sauvageons heureux, c’est pas beau?

    #18891
    capel
    Participant

    merci Sylvie pour les photos! Sylvie l’adoptante, marraine de Shangar aussi… et tricoteuse de chaussons et bonnets…. que vous pouvez acheter dans la boutique!!!!

    la boutique ne marche pas… porque? :dry:

    #20200
    capel
    Participant

    shangar15decembre2013101.jpg

    shangar15decembre2013068.jpg

    shangar15decembre2013060.jpg
    Shangar

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.