15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #14518
    capel
    Participant

    voici les petits derniers. sans doute 2 semaines. abandonnés ou maman en train de chasser?!

    chatonsblancUPS11-07-12.JPG

    chatonsblancs11-07-122.JPG

    chatonsblancs11-07-123.JPG

    chatonsblancs11-07-12.JPG

    #14520
    Maréchal
    Participant

    🙁 qu’ils sont petits
    c’est peut être normal qu’ils soient sourds a cet age ?
    pauvre tit loup , espérons qu’ils tiennent le coup 🙁

    #14547
    Nadine
    Participant

    Ils sont tout mimi 🙂
    Non ils ne devraient pas être sourd, sauf si yeux bleus !!
    Mais comme ils sont petits les yeux peuvent encore changer de couleur.

    T’as pas vu et/ou trouvé la maman?

    #14548
    capel
    Participant

    non, je n’ai pas cherché. J’espère que Brigitte et Maryse qui sont sur ce secteur pourront le faire. Brigitte a adopté l’an dernier une chatte blanche qui etait abandonnée dans le coin… il y a des chats blancs sur l’université et elles ont des ilots là bas

    #14549
    capel
    Participant

    et bien, c’est reglé… enfin je veux dire, ils ne sont pas blanc, ce sont des tabby red point… des bébés de mon uchisar… ou de cheyenne… 😆

    partis en accueil chez vanessa, merci vanessa!

    #14550
    Anna
    Participant

    Roooooooh des red point :woohoo:

    #14551
    capel
    Participant

    pour anna, un red point, un sans poil et un poum poum 😆

    pour moi une femelle red point poil long, des poum poum plein mais je crois que j’ai trouvé: le petit poilu avec son arrière train en l’air… un roux poil long… une grise et blanche poil long… mais sauvages bien sur, pas des pot de colle! 😆

    #14554
    Exki
    Participant

    Coucou, les petits loulous vont super bien, ils tètent bien et surtout se sont des Gloutons lol Christine il faudra que tu me ramène du lait vu que sur zooplus rupture de stock et comme ça tu inspectera les petits et tu pourra faire un bisous à Siobhan<; Nous avons regarder en pense que se sont des mâles alors on pense à les appeler Brahma et Krishna, dieu hindou. Brahma: dieu de la création du monde Krishna! légèreté et puissance on aussi Shiva qui est joli mais qui représente la destruction alors qu'en pensez-vous si vous avez d'autre propositions !!!

    #14563
    Exki
    Participant

    IMG_20120715_121238.jpg

    IMG_20120715_121233.jpg

    #14641
    Nadine
    Participant

    Trop mimi ça me rappelle des souvenirs. 🙂

    #14651
    capel
    Participant

    moi je dirais une fille et un garçon au vu du gabarit.

    les noms… du lait: milka et benco… je sais pas j’ai pas d’idée.
    attends d’etre sure du sexe, j’etais bien embetée avec kawa et sakura. je ne voulais pas changer de nom parce que quand j’ai eu changé de nom, ça leur a porté malheur… oui, je deviens superstitieuse :whistle:

    la destruction du monde… en 2012… c’est pas une bonne idée 😆 . et j’ai dejà une shiva siamoise. bramha ça fait bramer…

    observes les, avec leur comportement, ça vient à moment donné. on a le temps. loula quand je l’ai vu en photo je la voyais avec un nom classe et serieux… elle est tellement filoute et vive que ça devient loula. etc… penser aussi que ça doit me plaire parce que s’ils sont pas adoptés, ils restent chez moi :woohoo: donc pas bramha 😉

    quand je pense que j’ai ecouté mme estienne, la doyenne qui m’a dit: faut les appeler roxane, ça les fait adopter…. roxane attend depuis janvier!

    #14652
    Maréchal
    Participant

    Roxane un , deux , trois , quatre … cent un , cent deux , zzzzz :whistle:

    on devrait essayer silver , or , dollar , gazoil , éco :woohoo: non , non , non je sais ! i pad , i phone , écran géant … le genre de truc sur lesquels les gens se précipite sans réfléchir 😆
    désolée pour la pollution du post c’était le quart d’heure délire … au fait ou es Che , elle ne vient plus sur le forum depuis ojos de gatos 😆
    Che es tu là ?

    merci Vanessa pour les photo et pour ce que tu fais pour les blancos 😉

    #14653
    capel
    Participant

    rho, silver aurait été bien pour lee-roy

    oui, ça manque de delire cette asso 👿 . che… faut que je l’appelle! mais je sais… elle essaye de couper avec les chats, elle a autant de mal que moi à dire non… et elle a donné pendant 10 ans à fond, il lui en reste plein…

    #14660
    Exki
    Participant

    Lol oui je vais attendre en plus c’est vrais qu’on dirai une femelle et un mâle ! l’un deux est très observateur et adore se mettre sur le dos pour qu’on lui fasse des papouilles et obliger de laisser un vêtement dans leur dodo pour qu’ils restent à l’intérieur !! sinon sa gambade bien.
    depuis hier après midi on en est à presque un biberon entier pour chacun !!! et bonne nouvelle 4 cacas je crois que c’est Roland qui les fait chier lol toujours sur lui !!! Il adore hummmm…

    #14665
    Maréchal
    Participant

    😆

    haa ! les chatons … que du bonheur 👿

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.