L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Chatons Shandoa, shambali, shanti, shanka

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #30805
    alice frède
    Participant

    bonjour ! je souhaiterais adopter Shandoa. Je voudrais savoir s’il s’est fait adopter ou s’il est encore à l’association. Je voudrais aussi savoir s’il y a une participation financière à donner et si oui, de quel prix ?
    merci d’avance !

    #30807
    capel
    Participant

    Bonsoir Alice,

    le forum n’est plus trop à jour vu qu’il y a peu de lecteurs. essayez de voir la fiche de shandoa en allant dans al rubrique « nos chats » puis « nos chatons »… ou sur notre page facebook les chats du hasard.
    Il est toujours là, à 11 mois, parce que les adoptants potentiels ont peur qu’il declare la PIF, comme son frère

    lisez et si vous avez des questions sur la pif, contactez moi par mail et je vous poserai plein de questions si vous ne em racontez pas tout de vous 😉 : chcapel@orange.fr

    oui, il y a une participation vu qu’il est castré, tatoué, vacciné, testé… je crois que c’est 135 mais à recalculer depuis l’augmentaion des tarifs veto, je suis perdue 😆

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.