8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3399
    Maréchal
    Participant

    des nouvelles de notre poilu de blagnac , pas de photo 😳 mais les nouvelles sont bonnes donc … on pardonne 😆

    Bonsoir,
    Shangar se sociabilise doucement mais surement, il me suit dans chaque pièce mais encore difficile à toucher pourtant quand j’arrive à le toucher il adore les calins. Par contre la nuit il ne se gène pas pour venir se blottir contre moi. Par moment je me demande si ce n’est pas un jeu pour lui que de fuir juste à 1 mètre pour mieux se faire caresser quand il se laisse attraper. Il n’y a que moi qui ait le privilège de pouvoir le toucher. Par contre c’est le parfait amour avec la chatte de mon fils et tolère bien le chien de mon ami quand celui ci vient.
    Je vous souhaite du succés dans votre courageuse entreprise car ce n’est pas évident. Merci pour nos amis les animaux
    Cordialement.
    CLAUDIE

    #4755
    Maréchal
    Participant

    Mail du 24/11/2011

    bonjour, shangar dit shan va tres tres bien, je ne peux pas le prendre sur mes genoux mais vient quand on l’appelle, ronronne tres fort quand je le caresse. Il se conduit comme une mère pour un chaton de 2 mois que j’ai récupérer, des amours à voir. Donc bien sur faites le changement de propriètaire. Il a bien grandi, bien grossi et il a un poils toujours ras mais magnifique tres brillant. Vraiment un tres beau minou. J ‘espère que vous avez des adoptants pour vos autres minous.
    Cordialement
    CLAUDIE

    voici shangar
    CLAUDIE

    shangar.jpg

    #4800
    Maréchal
    Participant

    Mail du 26/11/2011

    meme si encore il est craintif et ne veut pas etre pris, il se laisse caresser et y prend beaucoup de plaisir. Il me suit partout, y compris wc et salle de bain, je crois qu’il aime bien la compagnie meme si il nous snobe par moment. Je suis meme surprise car ne va plus se cacher quand je recois du monde. Quant à son comportement avec le chaton garou c’est inimaginable, le lèchen dort avec lui, et joue bien sur. Vraiment aucun regret de l’avoir pris et je ne désespère pas de pouvoir le prendre un jour sur moi et puis si il n’y arrive pas, vraiment pas grave car manifeste son plaisir d’etre avec moi à sa façon, autrement.
    Merci surtout à vous de faire tout ce que vous faites pour tous ces petits malheureux. Mon seul regret est de ne pas pouvoir vous aider par des dons, si mes finances le permettait je le ferais avec un immense plaisir car ce que vous faites est magnifique. Merci pour eux.
    cordialement
    CLAUDIE

    shan2redim.jpg

    shanredim.jpg

    #4913
    Maréchal
    Participant

    Mail du 26/11/2011

    dur la vie de chat chez claudie et enfin shan avec son pot garou
    CLAUDIE

    Shangaradopt.jpg

    shangaradopt1.jpg

    shangaradopt2.jpg

    #6629
    Maréchal
    Participant

    BONNE ANNEE 2012 à toi Christine et à tous mes amis(es) chats que tu receuilles et une pensée pour ma soeur.
    Je suis timide mais quand Claudie me caresse je me régale. Je me fais prier (c’est ca etre une star !) et elle est contente quand je me laisse faire.
    SHANGAR

    bonneann-eeshangarredim.jpg

    #7761
    Maréchal
    Participant

    shangar est a l’association avec son frère d’adoption nommé … garou !
    les voici

    shangar3-02-122.jpg

    shangar3-02-12.jpg

    garouclaudie3-02-12.jpg

    #7815
    capel
    Participant

    garou est un petit mignon qui grogne encore un peu sur les copains mais joue beaucoup

    shangar, ça serait bien de le rendre à Claudie un peu plus sociable… qui s’y colle? quand il est dans l’arbre à chat, j’arrive à le caresser mais il est super tendu. sinon, il file…

    #9441
    Maréchal
    Participant

    shangar27-02-12forum.jpg

    shangar27-02-122forum.jpg

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.