12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #28228
    capel
    Participant

    sheitane, 4 mois et demi, caline, possessive, craintive des inconnus. Sterilisée, tatouée, vaccinée, testée negative
    sheitane28oct2016029.jpg

    Sheitane28oct2016033.jpg

    sheitane28oct2016038.jpg

    sheitane28oct2016049.jpg

    #28306
    Magali BARNAUD
    Participant

    Bonjour,

    sheitane est elle toujours à l’adoption? Si oui, elle me plait beaucoup (à voir si je lui plais aussi !) mais je ne pourrais la prendre qu’en decembre une fois l’achat de ma maison et les travaux terminés. j’ai deux enfants de 14 et 11 ans qui adorent les animaux et nous avons perdu notre chat en mars dernier au bout de 16 ans d’amour…Quelles sont les modalités pour une adoption?
    Merci de votre réponse.
    bien cordialement,
    Magali

    #28308
    capel
    Participant

    Bonsoir Magali,

    et bien il faut en parler. Pour l’instant je suis en repos mais si vous me donnez votre numero de telephone, je vous appelle d’ici mi novembre

    Sheitane, il lui faut un environnement calme, de la patience au debut, une piece à part

    a bientot

    #28313
    Magali BARNAUD
    Participant

    oui avec plaisir,

    mon numéro 07.86.28.59.96

    elle sera dans un environnement tranquille, mes enfants sont calmes et calins avec les animaux qu’ils adorent et moi j’ai beaucoup de patience…je sais a quel point un animal peut etre sensible aux changements d’environnement et c’est aussi pour cela que je ne voulais pas prendre d’animaux avant mon déménagement et la fin de mes travaux…

    bien cordialement,
    Magali

    #28358
    Magali BARNAUD
    Participant

    bonjour Christine,

    pourriez vous m’appeler concernan Sheitane ? j’aimerais beaucoup la rencontrer…Merci d’avance.

    cordialement,
    Magali

    #28360
    capel
    Participant

    oups, desolée, je vous ai oublié. hier j’ai appelé tous ceux qui avaient laissé des messages et il me semblait bien que j’oubliaias quelqu’un :silly: :blink: 😆 A plus tard

    #28362
    Magali BARNAUD
    Participant

    ahhh coquine !
    je me doutais bien que vous étiez débordée, c’est ma fille qui insiste car depuis que je lui ai montré Sheitane en photo elle ne jure que par elle et en parle a tour de bras…

    à très vite.

    Magali

    #28364
    capel
    Participant

    Sheitane reservée! elle partira le 2 chez Magali et estelle…

    savez vous que sheitan veut dire le diable? my god! faudrait que je verifie le sens des rpenoms avant de decider :woohoo: mais on peut se dire que au feminin, ça n’existe pas… ou que l’epouse du diable est forcemment un ange … ben oui, il faut se le farcir le diable au quotidien

    mais peu importe c’est un joli nom que Magali changera si elle veut et cette chatonne est adorable, elle ‘na même pas pris le sale caillou des siamois :kiss:

    #28366
    Chantal BERNARD
    Participant

    Très contente pour toi petite Sheitane. Je te souhaite une très longue et belle vie auprès de ta nouvelle famille qui t’attend avec impatience

    #28368
    Gwenaëlle
    Participant

    Oh, super! :cheer: Merci à ses adoptantes.

    #28371
    Magali BARNAUD
    Participant

    Merci à toutes ! Sheitane gardera bien son nom que nous adorons, et elle sera plus que choyée dans notre foyer… 👿 👿 👿 mdr

    #28729
    Gwenaëlle
    Participant

    Photo de Sheitane postées sur facebook par ses adoptantes:

    15284944_10210136415519893_9151219186806883837_n.jpg

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.