15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #3284
    Maréchal
    Participant

    impossible d’édité mon nom d’utilisateur :S mais c’est pas bien grave :whistle:
    certains messages sont de Simba et d’autres de Sylvie …en fait je fais un dédoublement non pas de personnalité mais d’utilisateurs :blink:
    bref pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je suis l’heureuse adoptante de Dawson chat du CLT ayant été en accueil chez Christine et qui m’a conduit au Chat du hasard et de Faustine ainsi que l’adoptante tourmentée du non moins tourmenté Aoden 👿 ( diable de rouquin !)
    je compte aussi parmis les adhérents du Bazard des nacs ou j’ai adopter Brad et Pitt , 2 sympathiques petits cochons d’inde qui pouik dans mon salon et font des « pouiks » partout dans ma maison ( les proprio de chonchons comprendront 😆 )
    pour continuer j’ai aussi 4 sots chiens de races indéterminées et un z’hom
    le plus normal d’entre nous ( humains compris ) semble être Dawson
    toute la petite famille vient de Belgique et vit maintenant a la limite du Lot et de l’Aveyron

    #12849
    Maréchal
    Participant

    me revoila après deux jours sans connexion internet 👿 et ça vient de se remettre sans crier gare mais je part travailler , je verrai demain tout vos messages , j’espere que tout le monde va bien félins et humains
    bisous a demain 😳 j’espère

    #12855
    capel
    Participant

    ouf! t’es là! a demain

    #12860
    Nadine
    Participant

    Re coucou Sylvie

    #13180
    Maréchal
    Participant

    chez moi il y a …. 😆

    Les saisons
    automne1-2011.jpg

    le ciel …. ha non la mer il n’y a pas :dry:
    ciel2012.jpg

    :unsure: l’orage
    orage2012.jpg

    #13184
    Maréchal
    Participant

    comment peut on on s’imaginer … qu’en voyant un vol d’hirondelles 😆
    hirondelle.jpg

    alors lui si vous avez des info , je veux bien , je ne sais pas qui c’est mais je les vois chaque année
    lzardrecadr.jpg

    ça c’est le toit de mes voisins , il parait qu’avant quand la maison était términée on buvait un coup et on plantait la bouteille sur le toit ? 😆
    queuerouge.jpg

    #13189
    Maréchal
    Participant

    et puis il y a cette petite famille qui vit juste au dessus de notre porte d’entrée

    La maison
    nid2012.jpg
    les bébés
    nid2-2012.jpg
    quelques jours plus tard
    nid3-2012.jpg
    l’envol
    nid4-2012.jpg

    les parents ont nettoyé le nid et font un deuxième tour 😉

    #13190
    Maréchal
    Participant

    un petit goût de vacance pour ceux et celles qui ont besoin d’un bol d’air 😛
    il y a encore beaucoup d’autres choses bien sur comme partout mais on a pas toujours l’appareil sous la main

    #13191
    fine
    Participant

    tes photos sont superbes 🙂

    #13192
    Anna
    Participant

    Superbes photos, ca fait rêver… Ca a l’air très beau chez toi.
    Le petit lezard vert je sais pas ce que c’est, il y a les même chez mon père à la campagne et les chats de son colloc s’amusent a leur manger la moitié du corps et ramener la tête et les pattes avant qui bougent encore dans la maison, c’est affreux :sick:

    #13206
    capel
    Participant

    ah oui, un bol d’air! depuis que je n’ai plus mon champ devant l’enclos j’etouffe… petits lapins, oiseaux, lala!

    #25292
    Maréchal
    Participant

    coucou me revoilou ….
    beaucoup de choses ont évolués dans ma petite vie perso mais aussi aux chats du hasard , des nouvelles têtes , des pseudo qui ne me disent rien et donc pour qui je dois être l’extra terrestre qui dit  » coucou me revoilou  » 😆

    pour celles qui ont suivis : j’ai donc déménager dans une mini maison mais a nous ( enfin dans vingt ans ce sera a nous :woohoo: ) un site comme on en rêvait en zone verte non constructible ou … hé oui on est tout seuls , avec nos chiens , nos chats
    les gros ont déjà leur enclos , les petits doivent attendre mais le matériel est là , reste qu’il faut le monter le fixer le grillager , enfin je ne vous apprend rien , on parle d’enclos partout sur le site sur le forum , sur les conseils
    ça c’est pour les bonnes choses

    sinon 2015 aura été une année difficile , notre joli bétisier a grahou : Aoden , nous a quitté quelques semaines après notre chon Bradley , je n’entre pas dans le détail de ma vie perso qui a été a l’image 🙁
    Dawson , Faustine et loukoum sont donc en attente de leur enclos , j’espère que Faustine osera y aller parce que ma faustinette si elle s’habitue bien a nous , reste très craintive , l’extérieur d’une maison :woohoo: non non non ! je ne retournerai dehors pour rien au monde on est trop bien ici !

    je me cherche une petite place parmi vous en espérant pouvoir aider a nouveau
    bisous a toutes

    #25293
    Maréchal
    Participant

    coucou me revoilou ….
    beaucoup de choses ont évolués dans ma petite vie perso mais aussi aux chats du hasard , des nouvelles têtes , des pseudo qui ne me disent rien et donc pour qui je dois être l’extra terrestre qui dit  » coucou me revoilou  » 😆

    pour celles qui ont suivis : j’ai donc déménager dans une mini maison mais a nous ( enfin dans vingt ans ce sera a nous :woohoo: ) un site comme on en rêvait en zone verte non constructible ou … hé oui on est tout seuls , avec nos chiens , nos chats
    les gros ont déjà leur enclos , les petits doivent attendre mais le matériel est là , reste qu’il faut le monter le fixer le grillager , enfin je ne vous apprend rien , on parle d’enclos partout sur le site sur le forum , sur les conseils
    ça c’est pour les bonnes choses

    sinon 2015 aura été une année difficile , notre joli bétisier a grahou : Aoden , nous a quitté quelques semaines après notre chon Bradley , je n’entre pas dans le détail de ma vie perso qui a été a l’image 🙁
    Dawson , Faustine et loukoum sont donc en attente de leur enclos , j’espère que Faustine osera y aller parce que ma faustinette si elle s’habitue bien a nous , reste très craintive , l’extérieur d’une maison :woohoo: non non non ! je ne retournerai dehors pour rien au monde on est trop bien ici !

    je me cherche une petite place parmi vous en espérant pouvoir aider a nouveau
    bisous a toutes

    #25295
    capel
    Participant

    hello,

    on va te trouver une place, tu vas voir 👿 Je suis ravie que tu sois à nouveau dispo et moins 🙁

    Aoden a eu 5 ans de bonheur grace à toi, sinon c’etait la rue, il aurait fini ecrasé. Je sais qu’on voudrait les garder 20 ans tous…

    on attend els photos de nos loulous… dans l’enclos! allez No! 😉

    et oui, les sauvages, j’en discutais encore avec la ferme des rescapés, elle aussi a fait le constat, que, plus que les domestiques, ils veulent rester dedans et surtout à coté du radiateur alors elle refait des enclos, installe des radiateurs… 🙂

    bisous

    #25298
    capel
    Participant

    hello,

    on va te trouver une place, tu vas voir 👿 Je suis ravie que tu sois à nouveau dispo et moins 🙁

    Aoden a eu 5 ans de bonheur grace à toi, sinon c’etait la rue, il aurait fini ecrasé. Je sais qu’on voudrait les garder 20 ans tous…

    on attend els photos de nos loulous… dans l’enclos! allez No! 😉

    et oui, les sauvages, j’en discutais encore avec la ferme des rescapés, elle aussi a fait le constat, que, plus que les domestiques, ils veulent rester dedans et surtout à coté du radiateur alors elle refait des enclos, installe des radiateurs… 🙂

    bisous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.