L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. SOS facture pour Savanah et la mama

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15306
    capel
    Participant

    H5 dite la mama et H18 dite savanah ont été portées par beatrice chez son veto. elle m’avait parlé de puces et de lesions de lechage et grattage, on devait aller chez le veto, surtout parce que savanah est maigre et mange peu…. hier soir, sous les croutes de la mama, un abcès a percé, elle a couru chez son veto. savanah est sous perfusion, la mama sous antibio…

    230 euros pour hier soir seulement!

    merci si vous pouvez aider beatrice. envoyez aux chats du hasard, on lui reversera et on prendra le relais chez notre veto

    ce sont deux chattes errantes que beatrice a reussi à apprivoiser. savanah est née sur son balcon comme minigrey, aisha, rackam, shaolin, charly, gala, reglisse, beryl…

    mince je en retrouve plus les photos de savanah!

    #15323
    capel
    Participant

    sylvie tu peux cloturer, Beatrice souhaite payer la facture toute seule comme une grande. Beatrice aime les chats et Beatrice considere que ce sont les siennes. on entend rarement ça sur les chats sauvages errants. vrai que savanah est née chez elle mais la mama s’est installée peu à peu. les deux dorment avec elle. les autres ; les deux males, les isabelles et les noires rentrent parfois dans la cuisine manger, dorment sur la terrasse où elle leur a mis un cliclac. H15 isabelle maman de aisha et son sosie se laisse effleurer parfois. une des noires qui etait très sauvage reste un peu dans la cuisine alors que lorsque je l’ai sterilisée, elle osait à peine venir sur la terrasse. il y a une tigrée et blanche qui elle prefere sylvie parce que le groupe la rejete un peu.

    bref, les chattes vont mieux et facture reglée. je pense que savanah aura à nouveau besoin, elle est trop maigre, trop peu d’apetit… on verra bien

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.