L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. SOS pour 5 chats de saint orens

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #16022
    capel
    Participant

    Gwen que nous avons reccueilli l’an dernier avec ses deux chatons loustic et Athena avait dejà fait une portée près de là où on l’a trouvée. Nous ne le savions pas à l’epoque, sinon nous serions intervenus avant la naissance de ceux dont je vais vous parler

    une femelle tigrée grise et blanche caressable mais craintive 2 ans, fille de Gwen, non sterilisée, a toujours été dehors

    son fils, un male tigré brun, né l’été 2011, magnifique et adorable. on le prend aux bras… mais ne connait pas les maisons non plus

    sa dernière portée, des chatons de 6-7 mois
    – une femelle tigrée grise et blanche craintive mais caressable
    – un male tigré gris et blanc adorable
    – un male tigré brun adorable

    nous ne pouvons pas les prendre en charge pour l’instant, or l’hiver approche, ils tentent de se trouver des abris dans le voisinage, le voisinage menace de tuer… certains des portées precedentes se sont fait ecraser, un a été croqué par le pit bull d’une dame qui les nourrit, elle ne veut plus qu’ils rentrent chez elle, de peur de les voir mourrir sous les crocs de son chien…

    une association? des adoptants? SVP, j’ai peur de passer devant eux tous les soirs et de les voir morts ecrasés, d’arriver trop tard…

    #16120
    capel
    Participant

    :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    les mil poils sont venus nous voir cet aprèm et ils sont venus voir ces chats avec moi. ils prennent les 3 chatons et le male adulte. Restera la mère… craintive

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.